Gadget a écrit:Quelqu'un peut mesurer la taille du Karma 2.0 au ballon ? Sur une Olympic si possible...
Merci d'avance
$eboss a écrit:1,5 bar!
ça doit etre méga flou à l'avant!! j'imagine le déjantage dans les bonnes épingles prisent à vitesse!
mcfly a écrit:Idem que seboss j'ai roulè avec 1,5b et sur un trottoir j'ai touchè la jante...
RV a écrit:Salut à tous,
J'ai eu pas mal de pneus Kenda; mon expérience :
- J'ai eu un Karma 2.0 Tubeless, que j'avais acheté pour faire un raid de 4 jours. Mauvaise expérience, puisque très rapidement usé sur les pierres, et finalement explosé au bout de quelques sorties (avant le raid ! Ouf !). Taille très petit, et vit mal les basses pressions (1.8 à l'ar. sur un TS). Mais bon, il était tubeless. Pesé à 650g.
- Kenda Nevegal 1.95 tubetype, monté en tubeless. EXCELLENT pneu : accroche sur le sec comme sur le mouillé, rendement, solidité. Il m'a rappelé le Larsen (sensations), avec moins de volume (mais conforme aux 1.95), et plus d'accroche. Monté sur un tout rigide, à 1.9 de pression; surtout pas moins, car il devient "flou" (se tortille). Et utilisé préférentiellement l'hiver. Je reconduirai l'expérience. Par exemple, maintenant qu'il est usé, j'ai monté un Larsen Lust à la place : l'inertie est largement supérieure.
- Kenda Blue Groove 2.1 tubetype. Super volume, pas trop lourd (620g), rendement correct, excellente accroche dans toutes les conditions, confort. Monté sur mon tout rigide, il semble inusable à l'avant (V brakes)
- Kenda Blue Groove 2.1 Tubeless. Les mêmes qualités, mais franchement lourd : 800g. Et ne fait pas mieux que le tubetype.
- Kenda Blue Groove 2.0 tubetype. Franchement light (480g), mais en montage avant, pas suffisamment d'accroche. J'essaierai à l'arrière.
Je termine en précisant que les tubetypes se montent très facilement en tubeless, et ce, sur toutes mes jantes. Enfin, rapport qualité prix au top !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités