frank a écrit:pedalier FRM-integral en 3x9.tres bien leger rigide et en plus original
frank a écrit:je l utilise depuis decembre 2004.les plateaux usure equivalente a des TA
.rickyfirst a écrit:frank a écrit:je l utilise depuis decembre 2004.les plateaux usure equivalente a des TA
Le passage est meilleur que des TA ou juste équivalent.
J'ai des TA donc je sais que c'est pas top de chez top.
slimfast a écrit:Retou d'expérience sur le pédalier Extralite E-Bones W (axe intégré):
désserage fréquent du régleage de compression des roulements. Résultat ca donne du jeu latéral dans le boitier et les vitesse se barre en Co**lle.
Jeff, as tu le même problème?
Pour moi pas de soucis avec l'anodisation du film protecteur epais transparent sur mes manivelles et depuis 3 mois ca a pas bougé il est comme neuf apres quasiment 2000 kms.....Accessoirement, j'aimerais savoir si l'anodisation se barre comme sur un XTR... mais ça, on s'en fout pas mal.
bastos78 a écrit: sinon moi j'aime bien 2 pedaliers le race face next lp en axe carré et le roox xc en axe carré c'est leger , fiable mais bon maintenant pour trouver c'est en occase
Drazz a écrit:Que pensez vous du Middleburn RS8?
Thierry a écrit:bastos78 a écrit: sinon moi j'aime bien 2 pedaliers le race face next lp en axe carré et le roox xc en axe carré c'est leger , fiable mais bon maintenant pour trouver c'est en occase
Je connais un shop a bruxelles qui a un roox xc neuf de stock. Y a peut etre moyen de negocier le prix
Olibabe a écrit: Roox est vraimen une marque qui gagne à être connue... sauf pour ses JDD qui sont vraiment NULS
rider31 a écrit:Merci il est à 259€ sur ce site mais les ports s'éleve à combien?désolé je parle pas l'Allemand.En fait a distri-cycles il est a 291€ le petit plus est qu'il y en a un a 4 bornes de chez moi!
Lightitude a écrit:Ptit question : (qui peu sembler idiote)
Le pédalier Cannondale Hollowgram et son boitier peuve t'il etre monté sur un autre vtt qu'un Cannondale ?
merki
manurc a écrit:Salut à tous
Au final, que penses-tu du pedalier Extralite E-bones ? Resistance, passage des plateaux, ...
Merci d'avance
SCOTTie a écrit:Je vois que personne n'aborde le sujet des pédaliers à roulements externes alors je me lance : qu'en pensez-vous?
SCOTTie a écrit:Je vois que personne n'aborde le sujet des pédaliers à roulements externes alors je me lance : qu'en pensez-vous? N'est-ce pas une alternative intéressante par rapport aux pédaliers "classiques"?? Certes, il ya moyen de faire plus léger en restant classique (axe + pédalier) mais au niveau rigidité y a pas photo non plus, non??
frank a écrit:Plus rigide c'est sur mais est-ce qu'on va plus vite avec je ne suis pas persuadé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités