Keanu35 a écrit:rickyfirst a écrit:Keanu35 a écrit:rickyfirst a écrit:Drazz a écrit:Lors du montage je l'ai fait, je vais tout de même vérifier! Pensez vous que le recul de selle puisse jouer?
Je ne chercherai pas non plus trop du côté de l'inclinaison car un problème de niveau n'a généralement qu'un incidence sur des douleurs au périnée (engourdissement de la verge).
Je pense, et j'ai constaté le contraire.
Si la selle "regarde vers le haut", ton poids est donc mois reparti sur les fesses et plus sur le périnée.
Sauf si tu as plutôt tendance à pédaler sur le bec de selle et alors dans ce cas tes bijoux de familles viennent 'buter' contre la remontée de la selle en comprimant ton périnée.
En tout cas, moi ça me dérange énormément d'avoir la selle inclinée vers le haut.
Avec une tune Speedneedle, c'est le réglage 'standard'. A l'horizontale elle est moins agréable. Je précise que je n'ai jamais eu de problème de périnée sur aucunes selles.
Keanu35 a écrit:De toute façon Drazz n'a pas parlé de problème de périnée.
Nous sommes bien d'accord dans son cas le parlerai plus de problème de largeur de selle et/ou de qualité de cuissard.