biker29 a écrit:est ce que quelqu'un peut me donner la réf des roulements de direction sur le skin ?
les miens sont morts
davequatt a écrit:Je vais monter mon Skin pour le raid des Paillons dans le 06, j'ai commencé par mettre un Rocket Ron 2.25 (qui est en fait un 2.4) à l'avant et un R Ralph 2.25 à l'arrière. Niveau transmission pour le moment j ai au mieux 27X32, étant donné que j'ai uniquement des K7 11/32 je veux changer mon petit plateau par un 24 mais est ce qu'au niveau shifting ca passera ? je crois avoir lu que l'écart max c'était 15 ou 16 dts.
Vu le niveau de difficulté du parcours 75Km et 3000d+, si c'est pas possible, je risque d'un peu plus marcher et porteren 27/32, certains courreurs m'ont déjà annoncé 1/2heure de portage au mieux l'année dernière, en triple et parcours moins difficile
le 26 sera toujours trop juste
Loostik-41 a écrit:Roues arrière, petite mésaventure avec le Kong Supershraft, roulement de CRL grippé puis bloqué/cassé, CRL de travers, cliquet qui s'envole dans le moyeu et... gloups...
Dommage, ces moyeux Tune sont vraiment parfait, ils ne leur manque que des roulement inox ! SAV...
davequatt a écrit:Avant ça j'avais acheté une cassette XG999le top, merci Edokoi c'est toi qui m'en avait parler la 1ère pour remplacer ma Recon beaucoup plus capricieuse.
Vivement demain !
viper39 a écrit:pedalier xt modifié double
Roues: podium mmx moyeux ztr
je suis satisfait du comportement de chacuns mais si l'on reste dans un optique de gains de poids, selon vous quelles est la meilleur opération?
Sinon niveau comportement je ne l'est pas encore essayé , en statique sur la route, le top tube est plus court que sur mon canyon, on le ressent clairement. C'est assez déroutant au début. Je vais attendre les premiere sortie pour envisager plusieur réglages , voir une potence plus longue.
biker29 a écrit:il n'attend plus qu'une nouvelle selle (en commande) et je vais surement changer les pédales par les nouvelles xtr, ou des look
il sera alors vers 9kg
Loostik-41 a écrit:Freins pré-séries KCNC retour fournisseur, remplacé par des Deore LX descendu du grenier, R1 SuperBatman en commande.
Tige de selle, la Woodman remplace la KCNC, plus light et plus confortable, après avoir cassé la coupelle carbone je l'ai remplacée par une coupelle Thomson bien solide et bien mieux conçue.
Roues arrière, petite mésaventure avec le Kong Supershraft, roulement de CRL grippé puis bloqué/cassé, CRL de travers, cliquet qui s'envole dans le moyeu et... gloups...
Dommage, ces moyeux Tune sont vraiment parfait, ils ne leur manque que des roulement inox ! SAV...
Niveau poids, j'étais passé sous les 7,6... (freins KCNC et pédales crank, en RoRo)
Joli montage, dans le style furtif. Tu as prévu quelques stickers pour "l'habiller" ? Ou bien tu préfères qu'on te pose la question 20 fois par rando ?
Sinon tu as choisi quels plateaux pour le double ? Tu peux passer sur un dérailleur de route sans problème pour gratter encore du poids
A combien tu as pesé tes roues avec ces moyeux ZTR
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités