Tu en roules en 2X7 tib, tu peux en dire plus? t'as quoi devant?
lemairevtt a écrit:ça me choque pas le bleu sid avec le titane beau montage![]()
Tu en roules en 2X7 tib, tu peux en dire plus? t'as quoi devant?
BiBi WET a écrit:Seb, je profite de ce post pour te dire que je serai en RP pour quelques jours à partir du 21 août.
@Tib: Je te l'ai déjà dit, mais je trouve ton vélo superbe. Concernant les roues, vu le cadre, je ne regrette pas d'avoir à me remonter les mêmes!
Tib a écrit:julXTC a écrit:J'ai un filon pour les serrages XTR Tib, tu achètes une paire de roue XTR et tu la revends aussi sec à aurélien sans les serrages
Tu crois ? Faudrait que j'en cause avec lui, il m'a demandé par mail quand on roulait mais en ce moment je suis charrette...
Tib a écrit:@ Seb-@ : pour compléter ce que je te disais sur les ZTR Race, je pense qu'il ne faut pas envisager leur utilisation autrement qu'avec une seconde paire de roues à base de ZTR Olympic par exemple. J'ai d'ailleurs commandé à mon Ingénieur liaisons au sol une paire de roues à base de ZTR Olympic qui me permette d'aller poser mes crampons en milieux hostiles tout en préservant mes Race. Alors qu'avec une utilisatrice comme ma douce (43 kg), à mon sens les Race peuvent s'envisager en utilisation polyvalente à longueur d'année. Verdict dans quelques mois !
Tib a écrit:Et pour la virée chartraine, je n'y manquerai pas, d'autant que j'en profiterai pour exprimer quelques "besoins" en outillage bien ciblés !
jul57 a écrit:Par contre, le vélo complet est trop coloré à mon goût.
Tib a écrit:jul57 a écrit:Par contre, le vélo complet est trop coloré à mon goût.
C'est vrai qu'avec une WC noire, des CK noirs et des Juicy Ultimate noirs, il serait parfait pour emmener Mémé voir Pépé au cimetière !
jul57 a écrit:Entre du bleu partout avec des pointes de Mango et du full Black, y a un juste milieu. Pour moi, y a au moins les freins bleu en trop.
julXTC a écrit:Tib a écrit:julXTC a écrit:J'ai un filon pour les serrages XTR Tib, tu achètes une paire de roue XTR et tu la revends aussi sec à aurélien sans les serrages
Tu crois ? Faudrait que j'en cause avec lui, il m'a demandé par mail quand on roulait mais en ce moment je suis charrette...
Je crois bien oui, bon faudrai arriver aussi à revendre ses Xmax SLR, mais sur limoges ce sont des roues fashion les mavic donc ......
jul57 a écrit:Oui mais sur mon joujou, je ne monte pas de roues bleus !
Si au moins tu avais monté des roues CB en bleu ... D'ailleurs, d'après VTT Mag, ce sont de très bonnes roues
BiBi WET a écrit:Tib, pourquoi ne pas avoir fait faire ton cadre avec un support PM pour le frein arrière ?
Arf très beau montage, juste la couleur de la sid qui passe pas, il lui manque un truc noir en haut des plongeurs (je crois que ça s'appelle un T) pour s'intégrer plus harmonieusement avec le JDD
Olibabe a écrit:Par contre, sur l'IMX, j'aurais peut-être mis aussi du bleu pour les moyeux
BiBi WET a écrit:Tib, pourquoi ne pas avoir fait faire ton cadre avec un support PM pour le frein arrière ?
looping a écrit:je trouve aussi qu'un Té noir passerai mieux avec les ligne de couleur du cadre. Le top serait un T noir mais bien impossant comme sur les anciennes WC.
Tib a écrit:Olibabe a écrit:Par contre, sur l'IMX, j'aurais peut-être mis aussi du bleu pour les moyeux
En fait j'attends le retour de vacances de $eb pour me décider pour du vert...BiBi WET a écrit:Tib, pourquoi ne pas avoir fait faire ton cadre avec un support PM pour le frein arrière ?
J'aurais bien aimé, j'y ai pensé, mais Seven ne fait pas... encore.
PS : tu as une bonne connexion Internet là où tu es, ou tu nous lis depuis ton rasoir électrique ? Que je sache si on peut causer par mail, ou si je dois t'appeler sur ton grille-pain...looping a écrit:je trouve aussi qu'un Té noir passerai mieux avec les ligne de couleur du cadre. Le top serait un T noir mais bien impossant comme sur les anciennes WC.
Ben si la nouvelle SID WC sort un jour avec ce bleu et le té carbone noir, elle atterrira sur mon IMX sans délai ! Peut-être en saurons-nous plus début septembre à l'Eurobike...
Remarque non, si elle sort avec té carbone et casting blanc, j'en achèterai une blanche : je mettrai le casting bleu dessus, et je mettrai le casting blanc sur ma Team, pour la raison que tu sais BiBi !
Depuis le temps, le projet est long à murir. Dans tes recherches, même si tu mentionnes que ce n'est plus à l'ordre du jour, as-tu pensé à contacter ce gars làjul57 a écrit:Tib a écrit:Mais vu les réticences persistantes de Seven pour monter le Sola de Jul avec boîtier BB30.
Tu veux rigoler ?
Il semble que depuis la semaine dernière, ils sont OK. Mais bon, j'ai déjà acheté un gros jouet, çà suffit pour l'instant.
Sinon très très beau cadre ! Par contre, le vélo complet est trop coloré à mon goût.
JFD_ a écrit:Depuis le temps, le projet est long à murir. Dans tes recherches, même si tu mentionnes que ce n'est plus à l'ordre du jour, as-tu pensé à contacter ce gars làjul57 a écrit:Tib a écrit:Mais vu les réticences persistantes de Seven pour monter le Sola de Jul avec boîtier BB30.
Tu veux rigoler ?
Il semble que depuis la semaine dernière, ils sont OK. Mais bon, j'ai déjà acheté un gros jouet, çà suffit pour l'instant.
Sinon très très beau cadre ! Par contre, le vélo complet est trop coloré à mon goût.Il reste dans sa campagne Toscane, tu le verras pas dans les salons.
Les cadres sont avec des tubes Timet et/ou Reynolds. Pattes, colonne, etc... de chez Paragon Machine Works.
zorgalex a écrit:Quelqu'un a des retours sur "Crisp"
Une idée des prix ?
Tib a écrit:PS : tu as une bonne connexion Internet là où tu es, ou tu nous lis depuis ton rasoir électrique ? Que je sache si on peut causer par mail, ou si je dois t'appeler sur ton grille-pain...
Tib a écrit:zorgalex a écrit:Quelqu'un a des retours sur "Crisp"
Une idée des prix ?
Traduction : vends cadre Crisp neuf dans 3 mois, taille XS...
J'aurais bien mis un smiley mais j'aime pas !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité