

titeuf07200 a écrit:Es que vous savez si il y a des problèmes sur l'hollowgram? Sa fait un moment que j'ai des craquements. Ça fait un moment que je les supporte avec du mal mais là ça c'est vraiment amplifié et je sature... Cadre 2011 neuf, roulement neufs, chaine neuve, cassette neuve, dérailleur avant neuf, plateaux neufs ... La dernière solution c'est le pédalier, soit les manivelles soit l'axe...
ThierryGTLTS a écrit:Ouille ouille, Ouille ouille![]()
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Le pressfit n'est pas prévu pour des démontages réguliers![]()
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Le problème venait peut-être du roulement au début, mais maintenant il vient sûrement du pressage lui-même.
A mon avis, maintenant ils doivent rentrer et se retirer tout seul sans devoir forcer.
Si c'est le cas, il faudra peut-être refaire le boîtier avec de l'époxy.
Je te conseille alors d'aller voir un spécialiste du carbone![]()
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Thierry
ThierryGTLTS a écrit:Ouille ouille, Ouille ouille![]()
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Le pressfit n'est pas prévu pour des démontages réguliers![]()
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Le problème venait peut-être du roulement au début, mais maintenant il vient sûrement du pressage lui-même.
A mon avis, maintenant ils doivent rentrer et se retirer tout seul sans devoir forcer.
Si c'est le cas, il faudra peut-être refaire le boîtier avec de l'époxy.
Je te conseille alors d'aller voir un spécialiste du carbone![]()
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Thierry
Vinc a écrit:T'a vraiment pas de chance Titeuf
stocker-fred a écrit:j'avai aussi un probleme de craquement sur mon taurine. maintenant que le pedalier est monté sur mon skyde, jai plus de craquement (les roulements sont les memes).
sur mon taurine les roulements rentraient a la main, sur mon skyde a la massette.
cannonman a écrit:salut les flashistes, est ce quelqu'un a testé le levier carbone de chez C64?
SCUDV2T a écrit:cannonman a écrit:salut les flashistes, est ce quelqu'un a testé le levier carbone de chez C64?
Salut André,
... Version 1 sans renfort cassée lors de la première sortie ......... " test "![]()
J'attends les premiers retex de la version avec renfort.
@+
carlinaxe a écrit:J'ai commandé une LEFTY SPEED CARBON XLR pour mon flash http://www.cannondale.com/fra/fre/Products/Bikes/Suspension/Headshok/LEFTY-SPEED/Details/2817-LFTYSCXLR-Lefty-Speed-Carbon-XLR en septembre dernier.
Aujourd'hui mon vélociste m'appel pour me dire qu'elle est arrivée.
Surprise en me rendant tout a l'heure chez lui, la fourche que j'ai commandé avec déco verte sur le catalogue cannondale est arrivée avec déco blanche (juste le T en fait).
Mon vélociste me dit qu'en pièce détachée , elle n'est disponible qu'en blanche, la verte serait réservée aux montages de série.
ça me semble vraiment bizarre puisqu'elle est présentée en verte sur le site et sur les catalogues.
Quelqu'un à des infos la dessus ?
Archicoolaurel a écrit:carlinaxe a écrit:
... Quelqu'un à des infos la dessus ?
Non, malheureusement, c'est vrai. Les tés verts sont réservés aux kits cadres ou au modèle team....
.... Les tés blancs sont peints alors que les verts sont anodisés.
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