vous remarquerez comme je suis doué pour faire des photos

a plush
nicky

Trigramus a écrit:Yes trop fort.....
Ok je voyais pas ça comme ça merki...
Trigramus a écrit:Non rien a voir je me demandais si tu avais fais comme sur un route avec 3 passages, mais ton idée est bonne.
Mais je préfère mes mousse richtey....
EdoKoi a écrit:Tu vas être sous les 8.00 kgs assez facilement je penseça va dépendre de ta configuration des roues, mais je doute que tu aies choisi des enclumes
![]()
Par contre je pensais que c'était des disques stan's et non scrubstu as gardé les plaquettes d'origine ?
Si je compte bien, dans 4 semaines il roule![]()
EdoKoi a écrit:7.8 c'est déjàSi je passe sous les 8 cette année ce sera déjà énorme
![]()
Pour le poids des roues, tu as visé des cercles light un peu exclussifs ou des + passe-partout avec des moyeux lights ?
RyoHazuki a écrit:Dire qu'ils sont suffisamment puissants, oui, mais pour un circuit de XC. Sinon, dans la vrai vie, celle du VTT ce n'est pas assez pour une personne de plus de 80kg, même avec les plaquettes précédemment citées. J'ai tout testé, insisté pendant 3 ans, 2 VTT, et rien n'y a fait, Durit aviation, liquide 5.1 et 4, leviers alu et carbone, rien de suffisant. Tous les gens me disaient qu'ils étaient ultra puissant en testant mon bike, ben je leur ai prouvé A+B qu'ils étaient dangereux dans certaines circonstances. Ils ne freinent pas, ils ralentissent sans stopper, pourtant sur le plat ça stoppe net. Dès que je prends de la vitesse sur du pentu, ben c'est la roulette russe, si en bas il y a de la place ok, sinon c'est "éjectage" par terre avant ravin(1 semaine avant la vente). Et là tu as compris que la sécurité n'a pas de prix, et que Hope aussi beaux soient ils, ben c'est terminé jusqu'à une évolution sérieuse qui amène la sécurité attendue par un tel produit. Alors je ne jette pas la pierre à la marque que j'adore, par sa démarche de production, son SAV et la finition exemplaire de ses produits, mais pour la sécurité j'ai d'autres priorités.
EdoKoi a écrit:Il n'y a pas si longtemps, dans le sujet dédié à Hope, on pouvait lire RyoHazuki écrire ceci :RyoHazuki a écrit:Dire qu'ils sont suffisamment puissants, oui, mais pour un circuit de XC. Sinon, dans la vrai vie, celle du VTT ce n'est pas assez pour une personne de plus de 80kg, même avec les plaquettes précédemment citées. J'ai tout testé, insisté pendant 3 ans, 2 VTT, et rien n'y a fait, Durit aviation, liquide 5.1 et 4, leviers alu et carbone, rien de suffisant. Tous les gens me disaient qu'ils étaient ultra puissant en testant mon bike, ben je leur ai prouvé A+B qu'ils étaient dangereux dans certaines circonstances. Ils ne freinent pas, ils ralentissent sans stopper, pourtant sur le plat ça stoppe net. Dès que je prends de la vitesse sur du pentu, ben c'est la roulette russe, si en bas il y a de la place ok, sinon c'est "éjectage" par terre avant ravin(1 semaine avant la vente). Et là tu as compris que la sécurité n'a pas de prix, et que Hope aussi beaux soient ils, ben c'est terminé jusqu'à une évolution sérieuse qui amène la sécurité attendue par un tel produit. Alors je ne jette pas la pierre à la marque que j'adore, par sa démarche de production, son SAV et la finition exemplaire de ses produits, mais pour la sécurité j'ai d'autres priorités.
Je l'avais lu, et quand il y a quelques semaines je me suis retrouvée plus qu'hors trace en sortant beaucoup plus large que ce que je voulais, sans arriver extrêtement vite, mais plus vite que d'habitude sans pour autant me sentir en vrac... j'y ai repenséIl n'y a rien à dire sur la qualité de fabriquation et la constance du freinage, mais dans certaines circonstances, et souvent les plus critiques, ils sont "peu rassurants" et on a vraiment l'impression de "s'y mettre" : on appuit tant qu'on peut et ça ne freine pas plus.
C'est valable dans le pentu et au delà d'une certaine vitesse, si la trajectoire n'est pas parfaite... pas droit à l'erreur en sommeEtant donné que cette désagréable sensation m'est arrivée plusieurs fois, sans que je me fasse mal pour autant, et que j'en ai eu marre de commencer à douter et de rouler sur la réserve au détriment du plaisir...
J'ai décidé de changer de freins (les Hope étaient purgés, plaquettes WTP non glacées déjà plus performantes que les origines).
ubo a écrit:Progressifs mon c.l !
Tu chemines doucement vers le grall que sont les marta, les R1 sont très bien mais la vérité est ailleurs
ubo a écrit:
Dommage qu'il t'aie fallu un essai (qui au passage aurait pu être risqué pour toi) pour t'en rendre compte. Cette "leçon" te permettra aussi de prendre sur recul sur des avis trouvés sur ce site qui se revendiquent "objectifs" mais qui ne le sont pas ...(si tu veux discuter du "background" je suis dispo en MP)
Progressifs mon c.l !
Tu chemines doucement vers le grall que sont les marta, les R1 sont très bien mais la vérité est ailleurs
Trigramus a écrit:Je pensais acheter une fourche rigide carbon pour le skin histoire de voir.....
J'aimerais bien mettre çahttp://www.ritcheylogic.com/dyn_prodfamily.php?k=98469
ou qq chose dans le meme genre si qq à une idée...
ubo a écrit:EdoKoi a écrit:Il n'y a pas si longtemps, dans le sujet dédié à Hope, on pouvait lire RyoHazuki écrire ceci :
Je l'avais lu, et quand il y a quelques semaines je me suis retrouvée plus qu'hors trace en sortant beaucoup plus large que ce que je voulais, sans arriver extrêtement vite, mais plus vite que d'habitude sans pour autant me sentir en vrac... j'y ai repenséIl n'y a rien à dire sur la qualité de fabriquation et la constance du freinage, mais dans certaines circonstances, et souvent les plus critiques, ils sont "peu rassurants" et on a vraiment l'impression de "s'y mettre" : on appuit tant qu'on peut et ça ne freine pas plus.
C'est valable dans le pentu et au delà d'une certaine vitesse, si la trajectoire n'est pas parfaite... pas droit à l'erreur en sommeEtant donné que cette désagréable sensation m'est arrivée plusieurs fois, sans que je me fasse mal pour autant, et que j'en ai eu marre de commencer à douter et de rouler sur la réserve au détriment du plaisir...
J'ai décidé de changer de freins (les Hope étaient purgés, plaquettes WTP non glacées déjà plus performantes que les origines).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités