benoitgir a écrit:Vu qu'il n'y a pas le réglage de la garde c'est donc des 2011, plus light que les 2012 ? avec réglage de garde ?
benoitgir a écrit:Pas la peine de m'engueuler
J'achète de freins sans disques et j'ai les ashima chez moi...
Mais le soucis est réglé j'ai pris des hope dans les Pa
capo a écrit:Vous utilisez quoi comme plaquettes pour du XC? J'ai testé les Formula organiques qui freinent bien mais ne sont pas endurantes, elles ne freinent plus au bout d'un moment dans les grandes descentes. J'ai testé les Ashima semi métal, mais ça ne freine pas beaucoup...
capo a écrit:Je suis quand même surpris de voir que mes XTR étaient plus endurants que les R1 réputés si puissants!
capo a écrit:Je suis quand même surpris de voir que mes XTR étaient plus endurants que les R1 réputés si puissants! C'est vrai qu'ils sont plus mordants mais généralement j'ai besoin de freiner dans les grands dénivelés et non en ville pour lever la roue arrière!
ubo a écrit:capo a écrit:Je suis quand même surpris de voir que mes XTR étaient plus endurants que les R1 réputés si puissants!
il s'agit bien de deux choses différentes![]()
Si tu veux les deux, il ne te reste qu'à monter des magura![]()
ok je
capo a écrit:Sinon j'ai vu dans un comparatif que les plaquettes TRICKSTUFF étaient pas mal...
canard974 a écrit:peut etre si tu dors sur les freins, les plaquettes se glacent
ThierryGTLTS a écrit:Purges le leviers seul.
Je pense que c'est décrit dans une doc dispo sur le site Formula.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités