j'avoue être assez prudent et apporter pas mal de pièces en plus que personne n'a (plaquettes, vis diverse...) mais la tige de selle, jamais fait

EdoKoi a écrit:Aujourd'hui j'ai trouvé le chariot de ma tds woodman fissurécomme Alain C sur son GT. J'ignore depuis combien de temps exactement il a bougé, mais c'est moins de 15 jours... Je suis sortie toute la journée, sans accentué le soucis, mais avec une tige de selle de secours dans le camel
Par contre je pense que ça ne va pas durer vu le sens de la fissure, qui a fait s'affaisser un des coins du chariot
Klarf a écrit:tu avais pas juste une demi coquille en rhab' a prendre dans le sac plutôt?
j'avoue être assez prudent et apporter pas mal de pièces en plus que personne n'a (plaquettes, vis diverse...) mais la tige de selle, jamais fait
EdoKoi a écrit:Merci beaucoup, on voit ça en mp![]()
Sinon j'ai fait des photos, avec le flash j'ai même l'impression que la partie avant est fissurée![]()
Du coup le bec est un peu plus haut que d'habitude.
1)changement de la cheminée de la patte de derailleur par une kcnc courte 18gr 15.8gr
davequatt a écrit:1)changement de la cheminée de la patte de derailleur par une kcnc courte 18gr 15.8gr
Merci, grace à toi j'ai gagné 2gr en changeant aussi la cheminée et la vis d'origine par une Kcnc et 1gr en mettant une vis nylon à la place d'une alu pour le guide de passage des cables sous le boitier. Cadre à 1318gr. 7.778gr complet avec RARA et RORO en 2.1
EdoKoi a écrit:Pour les CB, ça fait ce "clac" des 2 côtésJe n'ai pas essayé d'inverser les plaques, qui sont pas mal déformées d'ailleurs depuis le peu de temps que je les ai posées
Je pensais à la déformation de la semelle, car je n'ai pas de jeu quand je "tire" sur les pédales... jeu que j'avais sur les MXR sur la fin
Dementia a écrit:EdoKoi a écrit:Pour les CB, ça fait ce "clac" des 2 côtésJe n'ai pas essayé d'inverser les plaques, qui sont pas mal déformées d'ailleurs depuis le peu de temps que je les ai posées
Je pensais à la déformation de la semelle, car je n'ai pas de jeu quand je "tire" sur les pédales... jeu que j'avais sur les MXR sur la fin
J'ai le même soucis que toi avec les plaques. Un léger (mais désagréable) petit clac de temps en temps, d'un côté comme de l'autre.
EdoKoi a écrit:Réponse de CR2V hier après-midi, je dois leur renvoyer la pièce pour en recevoir une autre. Je ferais une pesée de l'ancienne pièce et de la nouvelle.
Encore merci à Nicky pour le dépannagela classe
nicky a écrit:kikou![]()
bon petite news et arrivée du jour![]()
manivelles rotor 3D xc3 qui serront donc couplées aux plateaux frm 40/27 et vis kcnc tout ceci avec le boitier rotor ceramique (bon c'est de l'hybride mais c'etait compris dans le prix![]()
) alors avant de m'attirer la foudre de certains en me disant pour quoi prendre un XC3 et le monter en double alors qu'il existe le XC2
![]()
![]()
et bien je repondrai tout simplement que "c'est l'occasion qui fait le laron" et qu'a 190e manivelles + boitier ceramique j'allais pas attendre d'avoir un XC2 au meme prix
nicky a écrit::cry:moaurf tu veux dire que mon montage est un montage de seconde zone
![]()
![]()
![]()
![]()
nicky a écrit::cry:moaurf tu veux dire que mon montage est un montage de seconde zone
![]()
![]()
![]()
![]()
bon comme dirai l'autre voici le second effet kiss cool![]()
arrivée de mon cintre
easton ec90 en 25.4 : 104gr
et donc mise a jour du montage forcement![]()
![]()
sinon edo rien dans la boite a lettre![]()
![]()
aller normalement la prochaine piece d'ici vendredi sera l'un de mes 2 caprices du montage![]()
![]()
see you
nicky
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités