Patti a écrit:Pas de soucis d'alignement de la patte disque Postmount sur la fourche titane ALTIRA?
J'ai rencontré ce soucis sur une production asiatique concurrente, la patte disque Postmount du même style avec des carrés d"'écrous noyés"
non alignés ne permettait pas un bon placement de l'étrier de frein. Ce type de patte aux multiples soudures de petites pièces est délicat à
réaliser. Merci.
xth a écrit:Dans l'attente du retour de mon cadre après l'alésage du tube de selle à 31,6 pour nettoyer les vilaines soudures chinoises. J'ai quand même bossé sur la config et l'hydraulique ce week end (vidange fourche et freins)
La config, je l'espère sous les 9kg (en attendant les photos et le roulage week end prochain)
Cadre : Classico Custom avec serrage KCNC et jdd KCNC
Fourche : Sid WC 2011 blanche 100mm, Blackbox MC enlevé
Roues ZTR Podium MMX + pneus Conti Mountain King 2.4 SS et Race king SS 2.2 / serrage tune DC16 et 17
Transmission : Hollowgram SI, boitier Rotor et étoile XX 40 rotor + 26 Cross / twister XO 10v / derr sram XX et XTR M972 / Recon ti 11*32 sl / KMC X10SL
Pédales : Look Quartz Carbon
Pilotage : Ritchey WCS alu 90mm en version ul + cintre NU carbone plat
Freins : Avid juicy ultimate / disques ashima Aro 08 / toute la visserie titane / plaquettes WTB
Assise : Rock shox Reverb 380mm (550g) / speedneedle alcantara
$eboss a écrit:et alors le poids du cadre sans?
sinon tu sais que tu peux enlever le sticker 8kg?
polo66 a écrit:Tu peux gagner du poids en mettant une GD Turbo à la place de la Reverb.
J'en ai une en 350mm et 100 de d'amplitude pesée à 450grs complète (adaptateur 30,9-27,2 inclus). Compte 30grs de plus pour une longueur de 400mm.
xth a écrit:Le detail de ton montage?
rosserpmok a écrit:Et le vtt jusqu'à 11h !
petercriss a écrit:rosserpmok a écrit:Et le vtt jusqu'à 11h !
Effectivement, si tu fais allusion à l ouverture des collines des bouches du Rhône ,
Voici :
http://www.bouches-du-rhone.gouv.fr/files/massif/
Maintenant , une fois parti, je ne regarde pas forcément ma montre.
boulie.p a écrit:Bonjour,
A sa décharge mon cadre été fissuré au niveau du boitier de pédalier. Il est partie en SAV chez Levacon. Retour au bout de 3 semaines. Donc pleinement satisfait de Ronnie.
xth a écrit:Quelques petites evol cette semaine.
- Expandeur extralite pour remplacer le rockshox, au moins maintenqnt c'est serré correctement.
- porte bidon tune a 9g pour avoir une boite a outils dans un bidon de 750ml
- plateaux rotor 38/26 pour remplacer les cross 40 / 26. J adore ces plateaux, ça envoit bien, bon j ai bien tiré sur le 38, donc les mollets sifflent un peu après la sortie de fin de journée.
- pignon de 18 et cable de derrailleur arriere changé, vitesses nickel
Un petit craquement au niveau de pedalier, je vais verifier le serrage et graissage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités