Mister x2pop a écrit:jérémy a écrit:j' ai deux vélos dans le salon, et je le vie bien
C'est un motif de divorce ça chez moi
pareil pour moi et viré de chez moi

Mister x2pop a écrit:jérémy a écrit:j' ai deux vélos dans le salon, et je le vie bien
C'est un motif de divorce ça chez moi
$eboss a écrit:attention! moi ce n'est que pour la photo ou bricoler qu'il est dans le salon!
mdlbuz a écrit:Oui, sinon, il est dans le lit à la place de madame
sangokuss a écrit:T'inquiète $eb, t'es pas le seul à avoir les bikes dans le salon (Ben, avec celui d'Aud...) ! Et oui, il nous arrive de laver le matos dans la salle de bain...![]()
![]()
![]()
Au début, ça surprend, mais une fois qu'on s'y est habitué, on ne veux plus remettre le bike dans la cave ! C'est un peu comme un aquarium, on le regarde de temps en temps... et ça détends ...![]()
![]()
Pat2A a écrit:mdlbuz a écrit:Oui, sinon, il est dans le lit à la place de madame
Exactement, mais moi je ne suis pas salaud, j'ai aurorisé ma femme a resté dans la chambre.![]()
jérémy a écrit:$eboss a écrit:attention! moi ce n'est que pour la photo ou bricoler qu'il est dans le salon!
putain mais c' est ouf!!! tu devrais pas etre en plein boulot au lieu d' etre sur le net![]()
![]()
![]()
Pat2A a écrit:mdlbuz a écrit:Oui, sinon, il est dans le lit à la place de madame
Exactement, mais moi je ne suis pas salaud, j'ai aurorisé ma femme a resté dans la chambre.![]()
$eboss a écrit:allez, on change un peu de sujet non?
http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-1er-roulage-en-boyau-et-71700042.html
x man a écrit:Essaye de mettre du latex par la valve, si crevaison lente ça devrait marcher.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités