jay842 a écrit:bon et on attend un CR des beaux skyde clavier sur un 100km, et notamment la JR!![]()
$eboss a écrit:la chaine est de longueur "optimal", j'ai deja fait encore plus court...
je ride demain avec les roues, j'ai hate! mais elles seront dans pas longtemps dans les PA, je les ai acheté pour le fun et pour retester un peu le boyau!
$eboss a écrit:c'est pas "ti" beau:
x man a écrit:$eboss a écrit:la chaine est de longueur "optimal", j'ai deja fait encore plus court...
je ride demain avec les roues, j'ai hate! mais elles seront dans pas longtemps dans les PA, je les ai acheté pour le fun et pour retester un peu le boyau!
J' attends ton avis sur les boyaux RR, pour moi c 'est quand même très loin derrière les dugast.
J' ai couru dimanche en dugast, c 'est hallucinant de rendement et de confort ...
mdlbuz a écrit:Tu n'as pas honte de mettre un vélo sale dans le salon
pascal95 a écrit:ou lingettes bébé
sangokuss a écrit:T'inquiète $eb, t'es pas le seul à avoir les bikes dans le salon (Ben, avec celui d'Aud...) ! Et oui, il nous arrive de laver le matos dans la salle de bain...![]()
![]()
![]()
Au début, ça surprend, mais une fois qu'on s'y est habitué, on ne veux plus remettre le bike dans la cave ! C'est un peu comme un aquarium, on le regarde de temps en temps... et ça détends ...![]()
![]()
sangokuss a écrit:T'inquiète $eb, t'es pas le seul à avoir les bikes dans le salon (Ben, avec celui d'Aud...) ! Et oui, il nous arrive de laver le matos dans la salle de bain...![]()
![]()
![]()
Au début, ça surprend, mais une fois qu'on s'y est habitué, on ne veux plus remettre le bike dans la cave ! C'est un peu comme un aquarium, on le regarde de temps en temps... et ça détends ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jérémy a écrit:j' ai deux vélos dans le salon, et je le vie bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités