$eboss a écrit:
Lab28 a écrit:Au lu de tes compte-rendus sur ton blog, tu es plus que satisfait alors de ce nouveau montage (avec la fourche SID) !
$eboss, pourrais-tu nous faire aussi un compte-rendu au sujet de ta nouvelle potence ? Et est-elle finalement aussi rigide que la Rotor comme tu te le demandais ou écrivais sur ton blog.
Seb-@. a écrit:Tiens $eb, comment trouves-tu les MMX niveau résistance aux pocs par rapport aux Race 6000 ? J'imagine que tu notes un sérieux progrès, j'me trompe ?
Nicov76 a écrit:Salut Seb, des retours sur la cassette XG-999 ? Merci !
$eboss a écrit:Nicov76 a écrit:Salut Seb, des retours sur la cassette XG-999 ? Merci !
slt
pour le moment RAS![]()
par contre mes 4ti... (http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-open-91-a-saulx-le-chartreux-70353175.html)
$eboss a écrit:Nicov76 a écrit:Salut Seb, des retours sur la cassette XG-999 ? Merci !
slt
pour le moment RAS![]()
par contre mes 4ti... (http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-open-91-a-saulx-le-chartreux-70353175.html)
$eboss a écrit:Nicov76 a écrit:Salut Seb, des retours sur la cassette XG-999 ? Merci !
slt
pour le moment RAS![]()
par contre mes 4ti... (http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-open-91-a-saulx-le-chartreux-70353175.html)
$eboss a écrit:Nicov76 a écrit:Salut Seb, des retours sur la cassette XG-999 ? Merci !
slt
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par contre mes 4ti... (http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-open-91-a-saulx-le-chartreux-70353175.html)
$eboss a écrit:le frangin n'a pas fait de CR sur Cassis, mais:
le samedi sur la reco, il dechire le XR1! coupure sur le coté puis un petit trou vers le talon (du fait qu'il ait roulé sur la jante quelque seconde)
Monté avt/ar en XR1, il a mis le XR1 de l'avant à l'arriere puis il a mis un Roro à l'avant!
le jour de la course impec
le lundi pendant une sortie, il perce exactement de la meme maniere
Bilan: 2 pneus à réparer!
mais moi RAS...je l'ai démonté d'ailleurs hier, j'ai retrouvé 2 épines
$eboss a écrit:le frangin n'a pas fait de CR sur Cassis, mais:
le samedi sur la reco, il dechire le XR1! coupure sur le coté puis un petit trou vers le talon (du fait qu'il ait roulé sur la jante quelque seconde)
Monté avt/ar en XR1, il a mis le XR1 de l'avant à l'arriere puis il a mis un Roro à l'avant!
le jour de la course impec
le lundi pendant une sortie, il perce exactement de la meme maniere
Bilan: 2 pneus à réparer!
mais moi RAS...je l'ai démonté d'ailleurs hier, j'ai retrouvé 2 épines
jérémy a écrit:$eboss a écrit:le frangin n'a pas fait de CR sur Cassis, mais:
le samedi sur la reco, il dechire le XR1! coupure sur le coté puis un petit trou vers le talon (du fait qu'il ait roulé sur la jante quelque seconde)
Monté avt/ar en XR1, il a mis le XR1 de l'avant à l'arriere puis il a mis un Roro à l'avant!
le jour de la course impec
le lundi pendant une sortie, il perce exactement de la meme maniere
Bilan: 2 pneus à réparer!
mais moi RAS...je l'ai démonté d'ailleurs hier, j'ai retrouvé 2 épines
ba pourquoi tu as demonté ton xr1???
jay842 a écrit:joli xavier,
va falloir un peu de temps et d'entrainement pour te faire à ton nouveau terrain de jeu!
et les pneus alors, tu restes comme çà?
y'a la solution bontrager xr1 derrière comme seb ou un spe qui sont costaud aussi.
Seb-@. a écrit:Alain, si je peux me permettre, je trouve ton choix de plateaux à demi-incohérent avec ton objectif. L'Hollowgram est certes très rigide, mais si tu lui montes des plateaux qui le sont peu, tu perds beaucoup de l'intérêt de l'opération. J'ai écris à demi-incohérent, parce que tu t'es limité à le monter en pseudo-double avec un plateau intermédiaire (32 dents ?), ce qui limite beaucoup le risque de le voiler. Mais tu montes le même en 44, et là tu vas le voir se tordre de douleur à chaque coup de pédale appuyé.
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