Les Hope mini pro flottants à 78 grs sont nickels (avec visserie titane), mais plus chers. Il faut voir s'ils passent aux niveaux des oeillets (car plus larges que les std).
Sinon les R1 en effet

Klarf a écrit:78g avec la visserie pour les hope?
celui que j'ai eu était a 78g sans vis.
par contre il ne passé ni a l'avant ni a l'arrière avec les r1... ca passé avec les formula oro pourtant.
pour les ashima, ils sont plus épais, et ont un motif qu'on ressent a force.
au final, les disques d'origine r1 sont vraiment mieux foutu, seul soucis, c'est que c'est assez chère...
inoga a écrit:jul57 a écrit:inoga a écrit:Archicoolaurel a écrit:california crack republic a écrit:pour la potence ça me parait super lourd !:shock:
Regarde une ROOX ou une Hope pour cannondale ?
Moi ça me parait super léger:
Effectivement elle est bien placée niveau poids. Petite remarque, elle est pesée sans le capuchon plastique siglé SI qui fait 9.1g et avec le bouchon du bas modifié, de mémoire la modif fait gagner dans les 5-10g.
avec un bouchon bas std et le capuchon plastique elle doit tourner dans les 242g de mémoire...
C'est quoi la modif sur le bouchon bas ?
En fait dans cette pièce il y à juste la partie fileté avec l'épaulement qui est utile donc une grande partie de du centre du bouchon peut être retiré.
Avec 2 trous pour placer une une douille à ergot adaptable sur une clé dynamométrique car maxi 9Nm de serrage sur ce bouchon.
si pas claire je poste une photo dimanche.
inoga a écrit:GREG x2pop... a écrit:Je le trouve magnifique.....![]()
![]()
![]()
Déjà celui de Klarf m'a fait mal aux yeux (dans le bon sens biensûr)
Mais là je trouve le taf vraiment top....
Si tu te lance je vais t'envoyé le miens![]()
Chiche, pari relevé ! Si 2 commandes je me lance ! et investit ... !
inoga a écrit:Dementia a écrit:inoga a écrit:GREG x2pop... a écrit:Je le trouve magnifique.....![]()
![]()
![]()
Déjà celui de Klarf m'a fait mal aux yeux (dans le bon sens biensûr)
Mais là je trouve le taf vraiment top....
Si tu te lance je vais t'envoyé le miens![]()
Chiche, pari relevé ! Si 2 commandes je me lance ! et investit ... !
ca y est, un potentiel client et il lance une étude de marché !
ton prix![]()
tu n'es pas le seul, j'ai fait dés émules hier en le montrant à des potes VTTistes !
Et une telle machine ce n'est pas une bagnole ! le budget reste limité !
quand à mon prix ???????? aucune idée ?????? ça dépend de pas mal de paramètres : valeur machine, temps passé, prix consommable (je vais tester une nouvelle (pour moi) pâte pour le polissage le W-end prochain).
tu mettrais combien dans une prépa 2x9 et polissage ???? joue le jeu et réponds pas GRATUIT sinon![]()
poignées: des Bontrager XXX Lite recoupées, c'est très light, je verrais pour le confort !!!
inoga a écrit:Yaban semble effectivement la meilleur solution, c'est ce qui en ressort sur les dizaines de messages lus.
par contre pour le cintre, j'aimerais savoir ce que tu entends par "must" avec ce syntace duraflite ?
attack a écrit:ca ne glisse pas quand c'est humide ?
Klarf a écrit:
yaban c'est aussi 10€ de moins que l'équivalent KMC aussi, sacré avantage
.
attack a écrit:ca ne glisse pas quand c'est humide ?
mfmik a écrit:ouai le cintre en 31.8 par 600 annoncé a 122g sur starbike et 146g sur dulight![]()
mcfly a écrit:Klarf a écrit:
yaban c'est aussi 10€ de moins que l'équivalent KMC aussi, sacré avantage
.
10 euro moins cher![]()
http://www.kompressor-bike.com/chaine-k ... p-894.html
inoga a écrit:Je viens de recevoir le colis de sportshop, préparé par solone .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Grand merci, car dedans en plus de mes 2 RoRo en 2.1 à 400g de moyenne j'ai aussi un bidon cadeau et 2 bombons ! Franchement des services comme cela c'est à recommander chaudement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités