titis76550 a écrit:les pistons des etriers sont les memes que les the one?
allane a écrit:salut pour ceux que ça interresse je vends une paire de R1 blanc avec levier carbone neuf
avite a écrit:Je nuancerai un peu plus quand même .
Mon ( et celui des autres) R1 levier alu modèle 2010 pèse 168 g une fois recoupé sans les vis également.
Pour le prix tu trouves le RX à 230 euros et le R1 pour 330 euros ( la paire ).
A méditer mais je pense que le gain est très supérieur à 100 g sur la paire ( 82g sur le seul frein avant ) .
C'est toujours une histoire de rapport projet/prix .
Klarf a écrit:euh, déjà pas la peine de mettre ta question de partout...
et avant de posé ce style de question, as tu rien que vu les 2 disques en question???
Klarf a écrit:et sur les photos c'est les même?
ta deux dessins complètement différents qui font la différence de poids entre les deux.
De plus avec les r1 je déconseillerais l'usage de ce type de disque, car les disques r1 sont très très bien...
j'ai l'impression d'avoir dit cette phrase 50 fois dans ce topic...
muletdu44 a écrit:J'ai bien vu que ce n'était pas les mêmes. Je parlai de comportement et de freinage? Et du poids des deux.
Mais je trouve les disque r1 trop classique
muletdu44 a écrit:Merci de vos conseils.
Pour raccourcir les durite il faut acheter 2 kit de raccourcissement. Mais pour le faire faut t'il acheter les seringues obligatoirement? Comment faire sinon?
merci
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