
$eboss a écrit:
Jeff a écrit:Tu serais pas un peu blonde sur les bords par hasard ?![]()
à changer d'avis comme ça toutes les 5 minutes, je voudrais pas être ton bouclard.
rickyfirst a écrit:Il s'agit certaine d'une zone de renfort pour le boîtier de pédalier. Plutôt que d'augmenter l'épaisseur, ils ont certainement choisi d'augmenter la section.
moi je vois une question marketing
c'est quand meme la hauteur du boitier de pedalier qui est fontionnelle.
pour quoi faire reference au milieu du top tube?
pas facile a controler cette cote.
C-SAMY a écrit:rickyfirst a écrit:Il s'agit certaine d'une zone de renfort pour le boîtier de pédalier. Plutôt que d'augmenter l'épaisseur, ils ont certainement choisi d'augmenter la section.
ouais en attendant tout changement de section brutales est sujet a faiblesses.
pourquoi ne pas l'avoir fait progressivement?
C-SAMY a écrit:moi je vois une question marketing, une maniere de faire qq chose de different dans une zone toute fois peu sensible, (ide. pas a une liaison).
C-SAMY a écrit:sinon la qotation est bizarre,
c'est quand meme la hauteur du boitier de pedalier qui est fontionnelle.
pour quoi faire reference au milieu du top tube?
pas facile a controler cette cote.
$eboss a écrit:ps: une fourche sert beaucoup en montagne,
mais en région moins tabassantes comme en région parisienne,
les discs sont inutiles! si pour faire le kéké en sautant les trottoir avec ces potes
idem pour une fourche! c'est sur uen fourche reste utile, mais de loin indispensable!
moi qui roule en compét et qui roule assez fort avec mes potes ça reste supportable....
question d'habitude aussi...j'ai roulé cette année en rigide 2 compét et toutes mes sorties estivales!!
et marre des fourches qui pompent....ou qui touche les jantes en danseuse....
voila c'était mon couip de gueule perso
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