cannonman a écrit:perso je la trouve trop futuriste,taillée à la hache, mais les gouts et les couleurs.....![]()
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L'esthétisme est une chose mais il faut aussi ( et surtout ! ) pouvoir rouler avec une telle
angulation négative.

@+
cannonman a écrit:perso je la trouve trop futuriste,taillée à la hache, mais les gouts et les couleurs.....![]()
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Pasqual a écrit:cannonman a écrit:perso je la trouve trop futuriste,taillée à la hache, mais les gouts et les couleurs.....![]()
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Pour un vélo avant-gardiste comme le Flash, ça doit pas trop mal passer ... après c'est effectivement une histoire de goût et de besoin car, à priori, c'est le seul modèle de potence pour pivot Lefty en 15°![]()
A ma connaissance, il y a du 5° et 20° chez Cannondale et du 10° chez FRM.
Après, il faut passer au pivot en 1"1/8 pour avoir encore plus de choix
SCUDV2T a écrit:cannonman a écrit:perso je la trouve trop futuriste,taillée à la hache, mais les gouts et les couleurs.....![]()
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L'esthétisme est une chose mais il faut aussi ( et surtout ! ) pouvoir rouler avec une telle
angulation négative.![]()
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albert a écrit:es tu sûr qu'il s'agit d'une potence de -15 degré ?
Juste une question comme ça , en comparant le dessin , made in solid work precedent .
scalpel57 a écrit:Oui je me souviens maintenant les avoir deja vu, et effectivement elles ne sont pas terrible (c'est pourquoi je ne m'en souvenais pas) a voir si au niveau ergonomie c'est pas mal
Klarf a écrit:sinon je9999 doit pouvoir t'en faire une
cannonman a écrit:qui a monté le levier de blocage "team" made in dov headshok?
Seb-@. a écrit:Pour ce qui est de la vis en titane, si c'est de celles de Dulight dont tu parles ou encore de celle utilisée notamment par Jul ou Ryo (même vis : même plan, même usineur), je n'ai aucun doute sur sa fiabilité![]()
En fait, je l'utilise depuis plus de deux ans, sans le moindre souci.
Croustibat a écrit:Seb-@. a écrit:
Et personne pour l'alu de woodman
le stefious a écrit:
Et c'est toujours bon de le savoir
Archicoolaurel a écrit:News: en 2011, plus de manette de blocage. La Lefty SL reprendra le blocage des Lefty 140, à savoir, la manette de réglage du rebond devient un bouton. Clic - on bloque - clic - on débloque. Gain de poids de la manette: env. 20G
Ça va flirter le kg bientôt ...
leo-wheels:
http://www.leowheels.it/articolo/Leo-Lockout/leva-bloccaggio-lefty.html
je préfère celui du doc-headshok (qui n'est pas en carbone):
http://www.doc-headshok.com/boutique/339-levier-blocage-team-pour-lefty-speed.html
SCUDV2T a écrit:cannonman a écrit:perso je la trouve trop futuriste,taillée à la hache, mais les gouts et les couleurs.....![]()
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L'esthétisme est une chose mais il faut aussi ( et surtout ! ) pouvoir rouler avec une telle
angulation négative.
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Archicoolaurel a écrit:Regarder sa roue arrière:
http://blogcannondale.blogspot.com/2010/03/sunshine-cup3-paulissen-2eme.html
scalpel57 a écrit:Archicoolaurel a écrit:Regardez sa roue arrière:
http://blogcannondale.blogspot.com/2010/03/sunshine-cup3-paulissen-2eme.html
La roue avant est identique non?
Vinc a écrit:c'est une Olympique derrière?
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