Si je gonfle à 11 bars les vittoria, le rendement est bon
arnaud_74 a écrit:On a fait le tour de la question du compétition.
Mais personne ne répond à ma question qui pour le concurrencé en boyau increvable, fiable, durable... Schawbe ultremo ht?
jfklatovsky a écrit:Tu penses que plus tu gonfles, plus tu as de rendement, ce qui est faux.
tomazi a écrit:Ma question porte donc sur la différence de sensation entre ces 2 sections hormis le confort, je parle de roulement et d'adhérence uniquement.
tomazi a écrit: vers les vittoria, je n'arrive pas à m'habituer à cette molesse, et ne parlons pas des fin de sorite ou j'ai l'impression de rouler à plat tellement ils ont perdu de pression
tomazi a écrit:Les performances ne m'intéressent pas, seul le plaisir compte, mes sensation de roulement sont bien meilleur à 11 bars qu'à 8 bars.
Je prends donc bien plus de plaisir à 11 qu'à 8 malgré de multiples essais.
Vu mes perf, je me fiche du chrono, il ne faut mieux pas le regarder, le rendement en tant que perf pure ne m'intéresse pas.
Seules les bonnes sensations me plaisent, et qu'est ce que ça roule bien à 11 bars!
Mais ma question n'est pas vraiment là.
tomazi a écrit:Salut Arnaud,
je crois que pasqu01 te confonde avec moi, ça doit être moi le tétu et le raleur qui veut beaucoup trop gonfler (enfin je reste dans les recommandations constructeurs alors que sous 8 bars on est même pas au min constructeur)
Je trouve aussi que certains ici ont une certaine arrogence et des propos un peu virulent desfois, voire même blessant.
tomazi a écrit:Merci commanaman.
Ca fait du bien que des gens comme ça s'expriment, on se sent moins seuls, et surtout ça modère un peu les propos limite extrémistes de certains.
tomazi a écrit: cependant le shwalbe a une chambre en latex, donc au bout de cent km tu roule à plat.
jfklatovsky a écrit:Ce qu'il y a d'intéressant dans cette discussion c'est que chacun d'entre nous pense avoir raison.
Continuons à rouler chacun selon nos convictions et arrêtons cette discussion stérile.
LionelB a écrit:Je viens de partir pour 20h de course a pied, je vais jusqu'en haut du ventoux en courant. Je vous tiens au courant dans 24h pour voir si je revends tous mes veloflex en sechage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités