En effet taupe a bien travailler
samuel a écrit:Clair que 5.6 kg avec un ti, respect; encore un petit effort (enfin, financièrement, un gros), tu dois pouvoir gratter : moyeux Extralite (le tt dernier est annoncé à 130 g ... pour l'arrière) et les jantes AX Lightness en 24 mm (mon rêve). Menfin il est déjà pas mal comme çà !!!!!!!! Fais-nous qques photos en extérieur avec les nouvelles roues. Cordialement.
yun a écrit:8-)Respect !: 5.6 kg
Les roues plus tendues ça va être
Fireblade07 a écrit:Boyaux: A force d'entendre: les veloflex sont vraiment en dessus des corsa evo cx, j'ai voulu tester. Avant j'avais des corsa en 21 de large, là c'est du 22
Klarf a écrit:Première sortie avec les veloflex, je voulais avoir un boyau de secours (que j'ai d'ailleurs oublié chez moi)
Demain je test le maillot "race bak", avec une poche à eau intégré, j'espère que ça va être agréable à porter
MIMI 25 a écrit:Beau![]()
Klarf,d'où viennent tes cuvettes et la chappe carbone du Tiso?
Merci.
A+
GaryTurner a écrit:J'ai le maillot avec la poche à eau dans le dos , testé , et assez content (quand on est habitué à boire de cette façon )
au début , bizarre , car le poids de l'eau te tire le maillot dans le dos (petite astuce : juste avant de monter sur le vélo , tu remontes bien le col,donc la poche , comme ça , lorsque tu es en place (incliné vers l'avant) le poids de l'eau se place mieux.
Sinon , pas évident à enfiler , mais pratique avec ses 3 poches arrières (1 pour le tél. - 2 pour le matos - 3 pour le ravito )
Par contre , si en cours de route , tu veux refaire le niveau d'eau , ben , galère, faut se déshabiller
..
N'hésites pas à prendre une taille sup. , car lorsque tu l'essayes , tu a la poche plate et vide ...
MIMI 25 a écrit:Gary,tu l'as achetée où ta poche?
A+
neo a écrit:vraiment joli joli! sobre ! la classe!y'a qu'un truc qui me dérange c'est les inscriptions moost
ça doit se décoller
faire faire des autocollants par bloobird d'une autre couleur avec un petit style sur la forme des lettres
faber a écrit:Du grand art !
fatmatt a écrit:quel enginjuste des orion et un dérailleur arrière red black et c' est mon idéal de titane .
neo a écrit:vraiment joli joli! sobre ! la classe!y'a qu'un truc qui me dérange c'est les inscriptions moost
ça doit se décoller
faire faire des autocollants par bloobird d'une autre couleur avec un petit style sur la forme des lettres
jay842 a écrit:encore une fois superbe klarf!![]()
la grande classe, qui m'inspire beaucoup pour mon rewel en cours de changement (faut s'occuper quand on est blessé)
pour le montage route de rogn', il est presque terminé (dans sa version voulue!) et il a l'air terrible (je dis il a l'air car je ne l'ai vu qu'en photo pour l'instant);
je lui laisse le soin de te détailler tout cela.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités