Un nouveau Trek bientôt en circulation

kawaspresso a écrit:Première impression après 40km, la selle fait terriblement mal !
Sinon les roues vont devoir être changées quand j'aurais le budget, on sent que c'est de l'entrée de gamme. Par contre le cadre a l'air très bon !
Ce qui fait la plus grande différence par rapport a mon ancien vélo (Giant TCR alu) c'est la transmission, j’étais en 105 10v et maintenant le 105 11v, le nouveau 105 est incroyablement plus fluide précis et silencieux, je ne voit aucune différence par rapport au groupe Ultegra sur le vélo de mon frere.
theo a écrit:
Très chouette en cette livrée. C'est quelle taille la potence?
kawaspresso a écrit:theo a écrit:
C'est une 100mm. Un peu trop courte pour moi, le cadre est un 54 sinon.
kawaspresso a écrit:theo a écrit:
Doc holliday a écrit:kawaspresso a écrit:theo a écrit:
Tu as un grand buste ? Parce que 100mm pour un 54 cela ne me parait pas déconnant.
Olivier Comment a écrit:Par contre et pour l avoir essayé, l avant est très dur et ca vibre beaucoup!
Doc holliday a écrit:La photo ne s'affiche pas ... en tout cas chez moi
Doc holliday a écrit:Bonsoir,
Voici une photo de mon nouveau Madone 9. Il s'agit d'une version H1 équipé en Dura Ace Di2. Le pédalier avec plateaux 50/36 passera ce week-end en 52/38.
Je vous ferai un petit CR très bientôt
Doc holliday a écrit:Bonsoir,
Voici une photo de mon nouveau Madone 9. Il s'agit d'une version H1 équipé en Dura Ace Di2. Le pédalier avec plateaux 50/36 passera ce week-end en 52/38.
toupenet a écrit:Beau et massif comme cadre, j'ai du mal à croire les testeurs des bouquins qui te disent que ce n'est pas un cadre barre à mine.
Le rouge est magnifique et l'intégration des étriers de frein splendide.
1sanglier a écrit:Vraiment très beau ce Trek !!
Marcassin a écrit:toupenet a écrit:Beau et massif comme cadre, j'ai du mal à croire les testeurs des bouquins qui te disent que ce n'est pas un cadre barre à mine.
Le rouge est magnifique et l'intégration des étriers de frein splendide.
Très très rigide/dur de l'avant le madone. Mais à l'arrière c'est avec le Dogma K8 -je ne parle pas de la version avec K8s amortisseur- le vélo aéro le plus confortable que je connaisse.
L'Iso speed c'est magique. Si tu peux en essayer un, tu seras bluffé. Et le nouveau domane avec l'iso speed à l'avant et à l'arrière est un petit tapis volant pour sa catégorie.
taupe a écrit:Doc holliday a écrit:Bonsoir,
Par curiosité, qu'est ce que c'est comme roues? Boxer (?) connais pas, tu as plus de détails?
Doc holliday a écrit:Je n'ai que 2 sorties sur des routes que je connais par coeur. Avec tout ce que j'ai lu (encore une fois, tout et son contraire) j'ai rarement roulé en faisant attention à ce que je ressentais. Ben non, je ne le trouve pas si rigide/dur de l'avant. Ce qui contraste c'est le confort incroyable de l'arrière. Mais si on isole l'avant je dois dire que je ne le trouve pas plus dur que mes autres vélos. Pourtant il est monté avec des 60mm.
toupenet a écrit:Doc holliday a écrit:La photo ne s'affiche pas ... en tout cas chez moi
Idem, rien chez moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités