Alors pour commencer une photo du vélo entièrement monté, Il est pas parfaitement réglé avec les meilleurs composants pour certains mais je l'apprécie ainsi.

Aujourd'hui etait son baptême de la route, je suis parti sur un circuit pas trop accidenté (90km et 730m de D+). Il y a beaucoup trop de composants nouveaux pour moi pour pouvoir fixer mes sensations seulement sur le cadre mais j'ai pu constater deux, trois choses le concernant.
Tout d'abord la position qui tombe très bien, je me suis senti à l'aise sur le vélo dès les premiers mètres, Jp ne fait pas d'étude posturale avec des mesures car il te pose sur son engin de torture. Mais on experience et le coup d'oeil fait qu'il te place bien.
Seconde chose, le cadre n'est pas chewing gum car j'ai pas ressenti de torsion importante au niveau du boitier de pedalier et le confort est " sportif" mais bon là je peux que me prononcer à moitié car j'ai roulé avec de nouvelles roues et pas des roues que je connais, je ressentais bien les irrégularités de la route.
Par contre en danseuse avec le Time quand je mets des watts l'arrière dérape alors que là rien n'est perdu car la roue ne se promène pas., je pense que l'on peut penser que cela provient de la longueur des bases.
Dans les bosses (moins d'un Km mais plus de 7% de moy) j'ai été un peu destabilisé au début car je trouve le vélo pataud ou plus lourd que le Time VXR, mais j'ai pas eu le temps de bien cerner ceci.
Voila un petit compte rendu d'un modeste cyclo qui n'a pas de maitrise ES cycle, mais qui est ravi par son vélo !!