En revanche, il semble qu'il y manque des serrages de roues à ce vélo

Foreant a écrit:Bon, et alors, le plus important, flogrimpeur, comment le trouves tu sur la route, dans la vraie vie, dans les courses, sur la route ? Comparé au Lapierre, qu'est ce qui change ?
Merci d'avance pour tes retours, le Fm066 pour les poids plume m'intéresse !
Arph a écrit:C'est vrai que le prix n'est pas léger pour du générique, mais il faut comparer ce qui est comparable. Le Cannon' vient sans capteur de puissance, sans le Garmin qui est compté dans dans le budget. Au final, il reste pour 3400€ un vélo en Sram Red, autour de 6 kgs, avec roues carbone artisanales, boyaux Veloflex, cintre carbone, bref que du haut de gamme (sauf la potence). C'est quand même plus que compétitif comme tarif pour un montage à la carte.
En revanche, il semble qu'il y manque des serrages de roues à ce vélo
TT a écrit:Je me permets de reprendre le sujet, vu que je suis également en train de me monter un FM066-SL à base de Sram Red qui devrait normalement être sous les 6kg.
La première livraison de composants ici :
Cintre Easton SLX3 44cm (208g), Serrages rapides X-Lite Ti (68g), Cassette Sram Red Black 11-23 (155g).
Voilà, la suite plus tard !
flogrimpeur a écrit:Le mien est monté. Il ne reste plus qu'à faire un essai sur la route (dans une grosse semaine)...![]()
Photos, CR et MAJ du sujet à venir.
ulars4 a écrit:flogrimpeur a écrit:Le mien est monté. Il ne reste plus qu'à faire un essai sur la route (dans une grosse semaine)...![]()
Des photos stp merci
ulars4 a écrit:flogrimpeur a écrit:Le mien est monté. Il ne reste plus qu'à faire un essai sur la route (dans une grosse semaine)...![]()
Des photos stp merci
domino a écrit:"Pour ceux qui ne parlent pas anglais, payez-vous des cours."
tu nous prouves que de comprendre et certainement savoir parler anglais ne rend pas intelligent !!
theklm753 a écrit:C'est un peu rapide de dire que le FM066 est mieux que le R3 ... Si je fais monter ma mère sur une bicyclette et sur un Cervélo R3 elle va préférer la bicyclette, tout simplement parce que cette dernière est plus adaptée à sa pratique. Le FM066 semble moins "exigeant" que le R3, un bon point pour certains, un mauvais point pour d'autres qui le trouveront peut-être "mou". La notion de "mieux" est relative à chacun et doit rester je pense écartée des jugements.
syag6490 a écrit:tout ça pour te dire que lors de la saison 2011 l'équipe GARMIN CERVELO disposée de ces deux modèles et 90% de l'équipe roulait avec le S3 même en montagne, chercher l'erreur !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités