Klarf a écrit:Je regardais ces chaussures récemment pour remplacer mes DMT Radial. Niveau taille, ça donne quoi? Et niveau maintient/confort?
Klarf a écrit:Je regardais ces chaussures récemment pour remplacer mes DMT Radial. Niveau taille, ça donne quoi? Et niveau maintient/confort?
Klarf a écrit:Si, mais les scratch à force ça m'énerve! Il y a les DMT prisma sinon, dans les 200€ sur internet.
En début d'année je me décide, soit lake soit les dmt prisma.
rickyfirst a écrit:J'ai des DMT radial et de LaKe CX 401. Le chaussant est différent. Les DMT sont typiquement italienne donc plutot pour pied fin, les Lake sont du genre 'américain' avec une partie avant beaucoup plus large. Même en thermoformant, il n'est pas possible de réduire la largeur de l'avant des Lake. pour l'arrière, c'est par contre nickel.
Les Lake sont plus confort avec un meilleur maintien à l'arrière alors que les DMT sont plus agréables sur l'avant.
thomas a écrit:Y en a-t-il qui sont passés du modèle S-Works 2009 (un boa) au modèle S-Works 2010 (deux boas) en taille 45? Cela taille-t-il de la même manière?
Enfin, si quelqu'un pouvait mesure la longueur d'une chaussure S-Works deux boas en taille 45?
Merci
rickyfirst a écrit:Klarf a écrit:Je regardais ces chaussures récemment pour remplacer mes DMT Radial. Niveau taille, ça donne quoi? Et niveau maintient/confort?
J'ai des DMT radial et de LaKe CX 401. Le chaussant est différent. Les DMT sont typiquement italienne donc plutot pour pied fin, les Lake sont du genre 'américain' avec une partie avant beaucoup plus large. Même en thermoformant, il n'est pas possible de réduire la largeur de l'avant des Lake. pour l'arrière, c'est par contre nickel.
Les Lake sont plus confort avec un meilleur maintien à l'arrière alors que les DMT sont plus agréables sur l'avant.
thomas a écrit:D'accord, je posais la question pour être sûr que tu n'aies pas essayé de modèle plus étroit.
A mon avis, pour la différence de prix avec des Vaypor, il vaut mieux investir dans des Sierra.
Tu parles de la rigidité, de la légèreté et du confort des Bont. Selon Benj, les Sierra sont supérieures dans ces 3 domaines.
A tester ! Un jour ...
thomas a écrit:D'accord, je posais la question pour être sûr que tu n'aies pas essayé de modèle plus étroit.
A mon avis, pour la différence de prix avec des Vaypor, il vaut mieux investir dans des Sierra.
Tu parles de la rigidité, de la légèreté et du confort des Bont. Selon Benj, les Sierra sont supérieures dans ces 3 domaines.
A tester ! Un jour ...
A tester ! Un jour ...
duduche a écrit:thomas a écrit:D'accord, je posais la question pour être sûr que tu n'aies pas essayé de modèle plus étroit.
A tester ! Un jour ...
T'as regardé CRC ? Il y a un modèle quasi identique aux Vaypor en promo.
J'ai eu les miennes à... 180€.
Prix normal boutique pour les étroites. Commande spéciale oblige.
thomas a écrit:
Que penses-tu de la Size Chart Bont? La longueur de ton pied en chaussette correspond-elle à la pointure que tu as choisie?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités