velothonym a écrit:SI si , j'essaye. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les nouveaux cadres Scott 2011 ( prix , dispo etc ... ) Merci
espritcycliste a écrit:pour infos,
5 victoires de cash le bad Boy sur son addict 2010 le premier sprint il se rate et lance son vélo ???? (c'étais le scott 2011 )
LewOlive a écrit:Oui, enfin Cav aurait gagné de la même manière sur les champs avec à peu près n'importe quel vélo de ce forum, même avec un 50*34. Il faut reconnaître qu'il était un ton au-dessus.
beber0721 a écrit:Moi j ai sprinté derriere un scooter au bout de 30 km 53km/h faut plat descendant je pense qu avec mes c 50 ou corima aero ou 404 ou matrix devrait arrivé a 60!
Passé les 50 meme en descente faut que je mette les mains en bas si je veux aller plus vite.
beber0721 a écrit:Moi j ai sprinté derriere un scooter au bout de 30 km 53km/h faut plat descendant je pense qu avec mes c 50 ou corima aero ou 404 ou matrix devrait arrivé a 60!
Passé les 50 meme en descente faut que je mette les mains en bas si je veux aller plus vite.
beber0721 a écrit:Le rapport c est de parler un peut de sprint et d aero en descente au passage !
Rigolo le stickers il a une de ses tetes mais je trouve ca bidon de mettre des autocollants de quelqu un d autre sur son velo ca prouve un manque de personnalité un peu comme les ados qui mettent des poster dans leurs pioles ou des t shirt de nirvana ou roule avec une moto bariolé comme celle de rossi.
Tu te prends pour cavendish?
beber0721 a écrit:merci pour l info lew olive donc les roues de 50mm ca intervient que dans les descentes parce que pour moi les 60km/h vu que je suis a bloc a 50km/h au sprint enfin j ai vu pas mal de coureur garder leurs 404 en montagne est ce que c est penalisant a basse vitesse ?
Ou est ce que ca depend du modele et que si c est leger ca passe mieux que des alu plus basse genre des shamal?
beber0721 a écrit:Le rapport c est de parler un peut de sprint et d aero en descente au passage !
Rigolo le stickers il a une de ses tetes mais je trouve ca bidon de mettre des autocollants de quelqu un d autre sur son velo ca prouve un manque de personnalité un peu comme les ados qui mettent des poster dans leurs pioles ou des t shirt de nirvana ou roule avec une moto bariolé comme celle de rossi.
Tu te prends pour cavendish?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 20 invités