stevan11 a écrit:c est pas une usure en si peu de km, c est un défaut de la cassette ou de réglage, mais si la chaine yaban a fait des dégâts ce n'est pas de la faute à la cassette
tu as essayé une chaine sans attache rapide?
La premiere chaine montée lors de l'achat de la cassette etait une KMC X10SL qui avait deja 1600km , je l'ai monté avec attache rapide et aucun probléme ni au niveau du shifting ni autre chose , j'ai effectué 2 sorties courtes de 42km avec cet ensemble RECON + KMC sans soucis, a la 3eme sortie la chaine a commencé a sauter , j'ai donc remplacé la KMC par une YABAN neuve , dés les premiers coup de pedales la chaine a sauté comme si elle patinait sur les pignons lors d'un effort , Suite a la reponse de RECON concernant une incompatibilité j'ai acheté une chaine DA mais le constat est identique ,impossible d'appuyer sur les pedales sans que la chaine ne saute sur les dents.
Penses tu qu'il puisse s'agir d'un reglage d'alignement de la chaine sachant que le shifting est parfait et que hormis la chaine qui saute lors des efforts elle tourne sans aucun bruit en velocité sans forcer ?