Je suis impatient et je ne pense pas être le seul

ETAPE 5 : Je suis averti de la mise à disposition de ma commande, je règle le solde de celle ci qui m’est envoyée dans un délai de 48h (colissimo)
ubo a écrit:Je ne souhaite pas être livré par TNT :
rappel :ETAPE 5 : Je suis averti de la mise à disposition de ma commande, je règle le solde de celle ci qui m’est envoyée dans un délai de 48h (colissimo)
Pour moi c'est livraison en colissimo ou remboursement de ma commande !
merci
Je pense que Mickaël a choisi maintenant TNT justement pour satisfaire ses clients car il a eu des déboires avec La Poste.
Il n'a par ailleurs jamais parlé de différence de prix pour les frais de port, ni d'allongement des délais.
lolofz a écrit:vous faire livrer au boulot par exemple
zéphi48 a écrit:+1 pour le colissimo
bloobird0 a écrit:Pour ma part, j'ai eu le cas avec plusieurs messageries pour demander une relivraison,à chaque fois, impossible de demander une plage horaire de livraison, on me répond au téléphone: "le livreur passera entre 9h et 17h..."
Olibabe a écrit:Bon, voilà, c'est un peu plus clair comme ça... mais je pense qu'il y a différentes façons de dire les choses et que celle de Bloobird par exemple, est plus délicate que celle d'Ubo. Pourquoi directement crier au "non respect d'engagements" et à "l'annulation de la commande"?![]()
.
ubo a écrit:Olibabe a écrit:Bon, voilà, c'est un peu plus clair comme ça... mais je pense qu'il y a différentes façons de dire les choses et que celle de Bloobird par exemple, est plus délicate que celle d'Ubo. Pourquoi directement crier au "non respect d'engagements" et à "l'annulation de la commande"?![]()
.
Oui j'y suis allé un peu fort, j'ai corrigé et je m'arrangerai avec michael.
TNT, GLS , ... ne se donnent même pas la peine de chercher ma maison (j'habite à la campagne). C'est devenu un critère de sélection de mes sites VPC, d'où mon agacement hier (et ton intervention n'a rien arrangé, j'aime pas les chevaliers blancs, tu touches une partie des bénef ou quoi ?)
Ma factrice connait chaque personne de mon "lieu dit" c'est devenu une amie qui nous rend service, peut être n'as tu pas cette chance chez toi, on a un service public (pas parfait je le concède) autant le faire vivre !
Michael37 a écrit:bonjour,
je ne pensais pas que TNT ferait autant débat, cela n'est pas plus mal, nous sommes tout jeune, et cel apermet aussi de voir le mode de transport le plus approprié.
Je souligne que nous travaillons ici avec des clubs, des CE, des collectivités, etc, on ne fait qu'un ou plusieurs envois et cela s'arrête la. Dans notre cas ici, c'est un fonctionnement avec des particuliers auquel je ne suis pas encore habitué, plus d'exigence, de l'impatience etc.. justifiées
Lorsqu'un club modifie son adresse, aucun soucis, mais lorsque chacun modifie des elements, ca devient plus difficile, mais c'est un challenge aussi.
Je rappelle, que je suis acteur ici, plus sous la forme de passionné et ce n'est certainement pas avec la realisation de ces tenus que nous allons mangé et ce n'etait pas le but. Il y a, il est vrai la communication aussi bien pour nous que pour veloptimal mais surtout du plaisir tout simplement.
A ce jour, j'aurai aimé que ca se fasse plus vite, nous sommes en période de pointe et nous apprenons. Nous avons la qualité, le prix (clubs, ) mais nous devons travailler sur le suivi et les délais. Concernant Véloptimal, j'espere bien que vous serez pleinement satisfait de la qualité des articles, comme du confort des cuissards. Il est clair que 100% de satisfaction est impossible, la dure réalité du métier!.
A tres court terme, je pense réaliser des sur chaussures lycra et des coupes vents avec les manges detachables (zipp) en avance dans le cas ou certaines personnes seraient interessées. mais cela c'est pour plus tard.
Voila ma pensée, maintenant je fais mon maximum pour que vous puissiez porter très vite vos tenues, (demain les premiers photos....)
Michael
Michael37 a écrit:Un peu en retard.. pour les photos, je mets cela des que je rentre demain..j'espere
A ce jour, Socquettes, collants, maillots , cuissards sont prets.
pour les interessés.
Le maillot manche longue est en tissu MODENA légèrement cotelé. Ce sera surement avec le cuissard, le plus beau produit de la collection, la coupe est vraiment sympa un peu à l'italienne, et l'impression sur ce type de tissu est très belle.
Le collant long est en Super Roubaix, le cuissard en tissu ASKIN, et les gilets en Gamex.
Je suis très content de la qualité, je suis conscient que tout le monde ne sera pas satisfait mais.. nous verrons bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités