smog89 a écrit:Pour moi les pires expériences sur ces 15 dernières années, en termes de crevaisons, c'est Hutchinson et Veloflex. Ces derniers sont peut-être biens en termes d confort, mais je suis très déçu pour la résistance. Je ne connais pas les Pirelli.
romalorromain a écrit:Le facteur chance et les routes ou leur état ont tellement d 'influences
Pas eu de crevaison avec mes corsa evo 28mm qui sont bien carrés
65kg routes pourries majoritairement de belgique, un peu espagne et portugal aussi
Pourtant je roule pas hyper propre
Parfois chemin de halage etc
Tu gonfles à combien et poids ?
smog89 a écrit:Ou tout simplement les Continental sont globalement plus costauds à défaut du reste des qualités.
JulienCampa a écrit:Rouler sans prévention avec un TL est une hérésie car cela va contre le principe du Tubeless .... je me vois pas mettre une chambre à air sur le bord de la route avec un vrai TL ...
JulienCampa a écrit:Rouler sans prévention avec un TL est une hérésie car cela va contre le principe du Tubeless .... je me vois pas mettre une chambre à air sur le bord de la route avec un vrai TL ...
albator83 a écrit:Tout à fait ceci dit il ne doit plus rester beaucoup de pneus étanches "out of the box" sur le marché, non ?
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.Moussss a écrit:JulienCampa a écrit:Rouler sans prévention avec un TL est une hérésie car cela va contre le principe du Tubeless .... je me vois pas mettre une chambre à air sur le bord de la route avec un vrai TL ...
Hérésie
J'ai très peu crevé en TL sans préventif et le peu de fois que c'est arrivé, je n'ai eu aucun souci à mettre une chambre à air (sans outils)
Après il y a surement des combinaisons jantes-pneus qui rendent la chose moins évidente, mais en ce qui concerne les TL que j'ai utilisés sur mes Fulcrum racing zero et mes Lightweigh, no problem...
Le préventif me parait indispensable et efficace en VTT, mais de mon point de vue il l'est beaucoup moins sur route à cause des pressions utilisées....Donc si le pneu est étanche, je préfère ne pas en mettre et réparer avec une CA plutôt que de rentrer avec une faible pression et être aspergé de latex...A chacun ses expériences et ses choix....
1sanglier a écrit:Petite question : quand on met une chambre dans un tubeless avec préventif, la chambre colle.
Vous n'avez pas de problème pour le retirer ensuite ?
J'ai déchiré une chambre en l'enlevant sans faire attention la première fois.
albator83 a écrit:Les Veloflex ont aussi cette tendance à coller tout ce qui traîne sur la route ^^ la rançon du confort peut-être ?
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