JulienCampa a écrit:J'ai eu l'offre pour mon Lampo en Direct Mount (confidentielle...) et oui, ils font toujours du patins sur demande ...
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Mais ça sent bon une nouvelle fusée pour la saison prochaine ...
Delais : 90 jours une fois le design de la peinture validée.. cette fois-ci je veux faire quelque chose d'exotique...
Sinon mon Dinamica est prêt à être expédier ... ah faut pas être pressé avec nous les Italiens ... DOLCE VITA ...
CIAO !
PSA : personne pour mon Trek Madone 6 taille 62 H1 ?
Sarto, c'est très correct niveau tarif : 1500€ le kit-cadre Dinamica
https://www.ebay.fr/itm/265120945826?hash=item3dba7096a2:g:THAAAOSwZ91gb~8yBon j'arrête de troller car c'est pas du sûr mesure
(il y a Mario qui fait de l'italien made in pays de la pizza sur mesure : mon Cipo MCM en faisait partie
bon par contre la finition, c'est pas du Time ou du Sarto et j'étais pas le seul dans ce cas d'après ce que j'ai pu lire sur WW) j'aime bien cette config' pour les roues
mais faudra une WTO 60 pour l'arrière et WTO 33 devant :
Pour le groupe, j'ai vue que tu allais partir sur du méca en SR, alors je ne sais pas comment se comporte les groupes campa (vu que j'ai eu que du shim' jusqu'à présent), mais pour résumer les cadres aéro sont plus faciles à emmener à hautes vitesses par contre, même avec un dura-ace méca : bon c'est génial car t'exploites beaucoup plus la cassette : la contrepartie, c'est de devoir "remonter" les vitesses et je trouve que le méca pêche un peu et j'avoue que qu'une groupe EPS pourrait apporter un gain à ce niveauu là, mais bon, je parle sur des sorties de 100 km voir plus, ou forcément tu fatigues et tu as moins l'envie et la pêche pour attaquer que sur des sorties courtes.
Enfin, tout celà est basé sur un avis personnel et ce ne sont que des suggestions, mais l'erreur la plus courante quand on prend un nouveau vélo est en gros de le configurer plus ou moins comme le précédent même si le cadre offre un comportement différent et des performances supérieures, donc je dirais qu'il ne faut pas hésiter à changer beaucoup de pièces pour avoir un vélo bien différent qui sera réservé à une pratique différente : par exemple, un coursier bien rigide et tape-cul
réservé aux sorties courtes/courses et à côté avoir un vélo endurance assez confortable, mais très performant et qui se destinera plus à des sorties longues.