), des Hyperon Ultra et possède maintenant depuis très longtemps une paire de Lightweight Gen III je dois dire que ces roues sont toutes exceptionnelles!!! Même si elles sont de vieilles technologies je les apprécie énormément! Le seul et unique inconvénient de ces roues ( hautes) c'est le vent latéral pour mon faible poids de 65 kg...Mais elles sont d'une très grande fiabilité et très endurantes!!! POUR MOI, ça demeure le top des tops!!!
  ), des Hyperon Ultra et possède maintenant depuis très longtemps une paire de Lightweight Gen III je dois dire que ces roues sont toutes exceptionnelles!!! Même si elles sont de vieilles technologies je les apprécie énormément! Le seul et unique inconvénient de ces roues ( hautes) c'est le vent latéral pour mon faible poids de 65 kg...Mais elles sont d'une très grande fiabilité et très endurantes!!! POUR MOI, ça demeure le top des tops!!!  

normalement, avec la Record 11s, j'aurais déjà dû la changer... avec la Record 12s, que dalle !
 normalement, avec la Record 11s, j'aurais déjà dû la changer... avec la Record 12s, que dalle ! 
 Mais les miennes je les tire jusqu'à 8500km avec un entretien régulier, Squirt uniquement. Et ma cassette Record a 40 000km et est en excellent état, donc je ne comprends pas des fois quand je lis les posts du forum
  Mais les miennes je les tire jusqu'à 8500km avec un entretien régulier, Squirt uniquement. Et ma cassette Record a 40 000km et est en excellent état, donc je ne comprends pas des fois quand je lis les posts du forum  
imsaho_ a écrit:Campagnolo m'énerve avec leurs K7 disponibles uniquement avec des départs 11 dents.

... l'an prochain donc
... l'an prochain donc 

...
 ...
 (j'en n'ai pas non plus besoin, mais c'est pas le sujet
 (j'en n'ai pas non plus besoin, mais c'est pas le sujet   
   )
 )

. Dispo également en GRX double, dans le Ventoux avec 20 kg de matos, c'est ptêt plus prudent.
 . Dispo également en GRX double, dans le Ventoux avec 20 kg de matos, c'est ptêt plus prudent.   

...
 ... 

.
 .
 .
 . samuel a écrit:Sur les Record, 11 v., même référence que les SR (ma version en tt cas à les roulements céra sur le galet du bas, d’où le prix). Et les galets Ceramic Speed (sûrement très bien) le prix est juste stratosphérique.
@Ricky : pour ce qui est de la qualité Campa (comme Shim, d'ailleurs, en haut de gamme pour les deux) j'en ai jms douté.

denismag a écrit:Guillaume en dérailleur et galets Céramiques surdimensionné , tu as Nova Ride . De + Français et d'un tarif plus raisonnable
https://novatoride.com/149-derailleur-carbone-ceramique
JulienCampa a écrit:j'ai été obligé de retendre mon câble de DER AR sur mon SR12 d'au moins 1 tour de barillet !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités