ufolep60 a écrit:les moyeux pesent combien?
rickyfirst a écrit:ufolep60 a écrit:les moyeux pesent combien?
Le site dispose d'une liste de poids, svp la consulté avant de demander un poids réels
http://www.julmtb.com/index.php?menu=liste_poids&id_type=22&ordre=marque&action=
ufolep60 a écrit:que penser des moyeux frm FL-R team CA moyeux avant 68g 127€ et ar 186g 280€ ???
ca vaut le coup ou vous avez trouvé mieux ?
ufolep60 a écrit:tu veux dire que tt le monde a été decu par ces moyeux ?le rapport poids prix est interressant mais si ils sont pas terribles...
ufolep60 a écrit:que me conseillerai tu?
tune mig70 a l'avant?
tune mag 190 a l'arriere ?
ufolep60 a écrit:donc le moyeu american classic avant (micro 58)vaut plus le cout que le tune mig70
ufolep60 a écrit:et pour l'american classic arriere (RD205) a 208g pour 129€ ca donne quoi?
parce que il y a 130€d'ecart pour une vingtiane de grammes...
les amc sont vraiment performants?
ufolep60 a écrit:Et ou on peux acheter les moyeux tune et Amc ???
sur l'acheteur cycliste le prix est de 259€pour le tune et 39€pr l'amc... ce sont les bons prix ?
ufolep60 a écrit:ok merci.par contre moi et l'allemand...![]()
je vais donc m'arreter sur ces moyeux...
quels rayons et quelles jantes (au moins 40mm) me conseilleriez vous?
ufolep60 a écrit:des roues diesel ? cad ?
en roues basses j'ai deja ce qu'il faut...
tu cours en ufolep egalement ?
taupe a écrit:je ne vois pas ce que la hauteur de la jante va changer, c'est son poids qui influe ce comportement
fdegrove a écrit:taupe a écrit:je ne vois pas ce que la hauteur de la jante va changer, c'est son poids qui influe ce comportement
Salut,
Ce n'est une question de poids mais plutot la tendance d'une roue aerodynamique a vouloir continuer son trajectoire.
Ciao,
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdastt et 28 invités