C'est combien "un poil plus"? 0,5?
Sinon +1000 pour le Veloflex Carbon
C'est combien "un poil plus"? 0,5?
julien111 a écrit:Quel est le meilleur boyaux pour vous niveau rendement, poids, confort, résistance, ...
Vos avis persos m'intéresse
julien111 a écrit:J'ai fait 1700km avec un conti compétition à l'arrière (au mois d'août et que revêtement pas terrible on dira)
L'avant a 4500km et est encore en bon état!
Qu'en pensez vous? Je me rend pas compte mais je trouve limite...
Fireblade07 a écrit:Exact, et les Service Course ont une chappe qui ressemble furieursement à celle d'un Veloflex Carbon!
LionelB a écrit:Je trainais sur le site FMB et j'ai note que les competition cx sont maintenant dispo en 25mm.... Tentant.

hidalgo a écrit:Veloflex prévoit de sortir des modèles en section 25, extrême,sprinter, critérium??
LionelB a écrit:hidalgo a écrit:Veloflex prévoit de sortir des modèles en section 25, extrême,sprinter, critérium??
Le criterium en 25 ca s'appelle un Roubaix
Pour les autres je ne sais pas si c'est prevu en 25.
LionelB a écrit:hidalgo a écrit:Veloflex prévoit de sortir des modèles en section 25, extrême,sprinter, critérium??
bloobird0 a écrit:ok, bon justement j'aurais aimé connaître d'autres modèles/marques que le conti compet (à part le Vittoria Rally, je ne connais que celui là).
tpk a écrit:starchout a écrit:je me suis tapé la lecture intégral du poste mais aucune réponse précise n'a été donnée.
donc ma question est:
j'ai des boyaux hutchinson pro tour (acheté à TPK qui est sur ce forum)je souhaitai connaitre le sens de montage
sachant qu'il y a des écritures sur les deux flancs![]()
détail des stries : \/IIII\/
je pensai mettre les stries internes dans le sens de roulement mais je souhaitai savoir dans quel sens vous montiez les votres
car il me semble que les hutchinsons soient des VELOFLEX rebadgé.
les chevrons dans le sens de roulage.

idinfo68 a écrit:Oui c'est bien cela comme sur la photo !

Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso et 21 invités