J'adore l'idée.
Les stickers iraient bien sur ma paire de edge 1.38 montée par Adrien
faber a écrit:Ca frotte pas dans les relances ?
tarin a écrit:Les jantes font 220g, c'est noté dans mon post.
Bien sur que par rapport à des roues avec jantes hautes de plus de 50mm, sur le plat
il n'y a pas photo mais je m'attendais vraiment a ce que ce soit plus pénalisant.
corvette a écrit:Ca devient vraiment fatiguant de lire toujours des critiques dès qu'il y a un nouveau message. Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais relisez tranquillement avant de poster.
Il n'a jamais dit que cette paire était parfaite pour le plat mais juste qu'elles ne sont pas pénalisantes.
Un achat réfléchi aux vues de son terrain de jeu favori : La Montagne.
tarin a écrit:Bonjour
Je veux vous faire partager ma nouvelle paire de roues de chez RAR ( Adrien Gontier)
Je suis plutôt grimpeur, en tout cas c'est ce que j'aime. 76 kg pour 1,90m.
Je voulais donc me faire une paire avec des jantes très light.
Quand Adrien m'a montré les nouvelles jantes tune de moins de 220g, j'ai craqué.
J'ai pu les testé sur un parcours avec du plat, des coups de cul, et des montées plus longue mais pas encore
sur un col.
Et j'avoue avoir été complètement halluciné par ces roues.
Sur le plat elles ne sont pas pénalisantes contrairement à ce j'aurai cru !
Et dans les bosses: c'est un régal. Je mets une dent de moins que d'habitude au train. Et la ou c'est
vraiment bluffant c'est en danseuse ou quand on veut accélérer en bosses. Sur un parcours que je connais
par coeur j'ai même du revoir mes braquets sinon on pédale dans la semoule.
La paire a été pesé à 988g avec les serrages rapides.
corvette a écrit:Ca devient vraiment fatiguant de lire toujours des critiques dès qu'il y a un nouveau message. Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais relisez tranquillement avant de poster.
Il n'a jamais dit que cette paire était parfaite pour le plat mais juste qu'elles ne sont pas pénalisantes.
Un achat réfléchi aux vues de son terrain de jeu favori : La Montagne.
tarin a écrit:Pas du tout.
Elles sont rigides mais pas trop. Juste ce qu'il faut pour avoir ce petit coté nerveux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités