@cocker77230: raté, les fibrelyte sont trop léger et simpliste, j'ai trouvé normalement plus durable et rigide (en tout cas non monté ça ne se tord pas de rire, on verra avec le di2):

En 50/34 entraxe de 110mm, démonté d'un vélo d'expo.

Si vous critiquez les détails c'est que ça commence à être bon! Les EEbrake cache en effet la douille de direction et le logo, par contre ils permettent de garder une certaine aero à cette endroit là. Vu les vitesses où je vais, l'aero c'est important
@neo: merci, je commence à aimer le noir mat comme tu vois! Par contre j'ai pris du poids dans l'affaire...
J'ai bien reçu ta pièce d'ailleurs:

C'est un tunnel de 31mm de diamètre interne et d'épaisseur 1mm. Il va me permettre de cacher les câbles di2 dans le boitier de façon durable. Même si je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent (après une saison comme ça déjà).
Il faudra que je le recoupe (j'ai une scie spéciale carbone).
Concept 64 propose ce type de chose, sauf que je n'ai jamais eu de réponse... Autant faire travailler quelqu'un de disponible et à l'écoute, même pour une demande "àlacon"!
Hier j'ai pu tester brièvement la selle AX Endurance sur un vélo du magasin, elle a plutôt une bonne forme, je la testerais sur mon vélo dès que je peux! (mais pas aujourd'hui, il pleut encore...)