Salut à tous,
Pourriez-vous me dire où puis-je me procurer cet adaptateur pour mes genius 5?
http://www.sidi.it/ita/cycling/art_d.asp?ATp_ID=C07&Art_ID=MRSPEEDPY
@+bob
benj a écrit:chez ton vélociste distributeur sidi le plus proche !
rickyfirst a écrit:benj a écrit:chez ton vélociste distributeur sidi le plus proche !
Sidi précise que cet adaptateur n'est pas disponible dans tous les pays. Ce sont les distributeurs nationaux qui décident de rentrer les produits dans leur gamme nationale.
poia a écrit:rickyfirst a écrit:benj a écrit:chez ton vélociste distributeur sidi le plus proche !
Sidi précise que cet adaptateur n'est pas disponible dans tous les pays. Ce sont les distributeurs nationaux qui décident de rentrer les produits dans leur gamme nationale.
Le pays de distribution n est pas tres important avec le net ce n est pas un probleme
Sidi fait enfin un paspour les adeptes de speedplay maintenant reste a voir si des adapteurs sortiront pour certain autres modeles de la gamme
rickyfirst a écrit:poia a écrit:rickyfirst a écrit:benj a écrit:chez ton vélociste distributeur sidi le plus proche !
Le pays de distribution n est pas tres important avec le net ce n est pas un probleme
Sidi fait enfin un paspour les adeptes de speedplay maintenant reste a voir si des adapteurs sortiront pour certain autres modeles de la gamme
Je suis conscient que le net permet d'éviter ce problèmemais je répondais à Benj qui faisait allusion au vélociste.
Avec le système mis en place par Sidi, il est tous à fait possible que le vélociste soit incapable d'obtenir la pièce.
rickyfirst a écrit:C'est la première fois que je vois cette pièce.
La page signale que c'est réservé au semelle full carbon donc à priori uniquement pour les nouvelles Ergo2 et genius 6.6 carbon
le_bob64 a écrit:rickyfirst a écrit:C'est la première fois que je vois cette pièce.
La page signale que c'est réservé au semelle full carbon donc à priori uniquement pour les nouvelles Ergo2 et genius 6.6 carbon
Je pensais cet insert destiné justement aux modèles tels que genius 5 dont une partie est amovible.
Je ne vois pas en qoi cette pièce est différente de l'adaptateur livré avec les pédales speedplay.
Cela expliquerait pourquoi les tiscali roulent avec les modèles genius 5 et non les ergo2 ou genius 6.6
Qu'en pensez-vous?
rickyfirst a écrit:La pièce est très différente de l'adaptateur 3 trous/4 trous livré par Speedplay.
Vu sa forme, elle me semble bien prévue pour les Ergo2 et Genius 6.6. Si tu enlèves la plaque carbone sous des Genius 5 HT, tu as non seulement la partie sous la cale qui vient mais également le renfort longitudinal en carbone.
le_bob64 a écrit:rickyfirst a écrit:La pièce est très différente de l'adaptateur 3 trous/4 trous livré par Speedplay.
Vu sa forme, elle me semble bien prévue pour les Ergo2 et Genius 6.6. Si tu enlèves la plaque carbone sous des Genius 5 HT, tu as non seulement la partie sous la cale qui vient mais également le renfort longitudinal en carbone.
la plaque sous cale et la poutre carbone sont deux pièces distinctes.
Pour ma part j'ai enlevé la plaque carbone sous cale et monté mes cales speedaplay+adaptateur à même la semelle en rabottant les pas de vis à la dremel.
le_bob64 a écrit:ça n'explique toujours pas le choix des tiscali alors que d'autres équipes (non speedplay) utilisent elles les haut de gamme de chez sidi.
Que penser?
@+bob
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdastt et 27 invités