Klarf a écrit:Il suffit d'essayer. Car là quand même... Tu dévisse: le dérailleur va plus loin (vers la droite), tu visse, le dérailleur descendra moins loin (et restera plus vers la gauche)
Klarf a écrit:La buté haute c'est pareil mais inversé, ça semble logique non?
Dementia a écrit:Ca ne te dirait pas d'essayer tout seul ? Tu enlèves ta chaine et tu vois bien si ca monte ou descend !
Comment ferais tu en cours de sortie ?
Relis la charte !
jujuv71 a écrit:Pour la butée basse, ok. Mais pour la butée haute, ça ne serait pas l'inverse ??? Car quand on lit la doc Campa, ils disent de devisser la vis de butée haute jusqu'à ce que le dérailleur fasse monter le chaine sur le grand pignon....
Klarf a écrit:jujuv71 a écrit:Pour la butée basse, ok. Mais pour la butée haute, ça ne serait pas l'inverse ??? Car quand on lit la doc Campa, ils disent de devisser la vis de butée haute jusqu'à ce que le dérailleur fasse monter le chaine sur le grand pignon....
Comme dit dementia, essaye tu verras bien.
C'est inversé dans le sens que ls 2 butés servent à ce que la chaine ne dépasse pas la k7 (ie. n'aille pas sur le cadre ou dans les rayons), mais une fois faut pas que ça aille trop haut et dans l'autre cas c'est pour que ça n'aille pas trop bas.
TU n'arriveras à rien si tu n'essaye pas par toi même pour comprendre où les vis appuis et à quoi elles servent sur les positions extrêmes du dérailleur.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités