toupenet a écrit:Avec l'électrique, tu dérailles et tout est bloqué.
Voilà une des explications de Cancellara. Il y a aussi l'ergonomie qui va moins bien avec sa main.
Une autre variante

Voilà une des explications de Cancellara. Il y a aussi l'ergonomie qui va moins bien avec sa main.

kittytrail a écrit:en cas de vent arrière ça vous servira de voile, bande de crevettes XS!
hugo a écrit:Ca souleve un autre probleme, les baches qui nous servent de dossard, pas cool quand on porte du S!
lemairevtt a écrit:pas mal l'intégration du DI2 sur l'aeroad
hugo a écrit:Sinon, y avait pas l'air d'avoir beaucoup de Di2 au Tour des Flandres
En regardant quelques photos, je vois que Pippo et Hushovd n'en ont pas
Naxoah a écrit:Moi je serai bien tenté par le Paris Roubaix Challenge mais je crains d'abimer le matos. Faudrait se monter un mulet à moindre frais pour l'occasion.
Waou a écrit:Naxoah a écrit:Moi je serai bien tenté par le Paris Roubaix Challenge mais je crains d'abimer le matos. Faudrait se monter un mulet à moindre frais pour l'occasion.
Vélo de cyclocross (confortable et avec une géométrie facilitant le "franchissement" des pavés), pneus en 28 (comme ça tu es tranquille même si il pleut) et zouz'
albator83 a écrit:Presque l'idéal... sauf qu'il n'y a pas de porte-bidons sur un vrai cadre de CC.
Du coup c'est nettement moins pratique pour la boisson :-/
Waou a écrit:…..Certains coureurs comme Cancellara préfère le mécanique à l'électrique car lorsque la chaîne est sur le 11 ou 12, le dérailleur électrique a un ressort de rappel moins important qu'un mécanique et du coup il y a plus de chance que la chaîne saute sur ces petits pignons où elle est la moins tendue. CQFD….
speedoux57 a écrit:pour revenir au sujet du forum liquigas bike pour roubaix
hugo a écrit:C'est autorisé ça? Les disques étaient interdit en cyclo cross avant je crois, sur route?
En tout cas c'est pas banal, mais ça risque de servir avec le temps prévu demain..

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités