je9999 a écrit:jerome @ bache.net
Tu devrais éviter de laisser ton adresse telle quelle... Ou tu vas te retrouver avec une boîte pleine de prospectus...
je9999 a écrit:jerome @ bache.net
xadubo33 a écrit:Serai effectivement super que les "mains d'argents" du forum se regroupent et nous pondent un truc de ouf, d'un autre coté je pense que la ville de bordeaux n'a pas les mêmes objectifs d' "optimisation" quand ils pensent à un vélo urbain.
@+sportivement

lemairevtt a écrit:faudrait que tu sortes un kit DI2 avec batterie générique pour mettre dans une TDS comme on peut trouver sur des sites US

tibo971 a écrit:Comment ce fait il que l'on ne puisse pas joindre je9999 par Mp?
Je t'ai envoyé un message via ton site web autrement.
tibo971 a écrit:Comment ce fait il que l'on ne puisse pas joindre je9999 par Mp?
Je t'ai envoyé un message via ton site web autrement.

ThierryGTLTS a écrit:Faudra que je porte des lunettes moi, ou quoi![]()
Il m'avais pourtant semblé hier que le bouton MP n'apparaissait pas au bas des messages de Je9999.
/HS

ksyrium02 a écrit:Peut-être qu'un coup de peinture blanche serait du plus bel effet... En tous cas, j'adhère sur le principe
ksyrium02 a écrit:Peut-être qu'un coup de peinture blanche serait du plus bel effet... En tous cas, j'adhère sur le principe
je9999 a écrit:Bonjour,
Voici ici un support batterie Pour DI2 en carbone
Le résultat est vraiment pas terrible, sa fais un peut un paté desous le cadre
(heureusement que c'est le mien![]()
:l
boris a écrit:Salut Jérôme
Une question, j'aimerai essayer de faire ce genre deréalisation, mais où achètes-tyu le carbone et le matériel ?
j'ai suivi des tuto pour faire ça, (je ne ferai pas de pièces "à risque" pour le moment), mais en regardant sur le net, je ne sais aps trop où acheter le matériel...
d'avance, merci
bidon a écrit:Il y a t'il des précautions particulière à prendre pour percer un cadre comme ce TIME pour le passage des câble ?
hidalgo a écrit:pas mal Jérome, mais ça tranche un peu la finition carbon brut avec le blanc! non?
boris a écrit:Salut Jérôme
Une question, j'aimerai essayer de faire ce genre deréalisation, mais où achètes-tyu le carbone et le matériel ?
j'ai suivi des tuto pour faire ça, (je ne ferai pas de pièces "à risque" pour le moment), mais en regardant sur le net, je ne sais aps trop où acheter le matériel...
d'avance, merci
Booster-21 a écrit:Salut, Jérome, je suis actuellement dans un esprit de "tuning" (si on peut dire) et j'aimerais m'attaquer à mes speedplay, est ce que tu propose toujours des axes, plaquettes et vis pour ces pédales ? Et a quel prix ?
Merci d'avance !
Booster-21 a écrit:Salut, Jérome, je suis actuellement dans un esprit de "tuning" (si on peut dire) et j'aimerais m'attaquer à mes speedplay, est ce que tu propose toujours des axes, plaquettes et vis pour ces pédales ? Et a quel prix ?
Merci d'avance !

la réparation d'un paire de levier campa
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités