Bonjour,
je viens d'acheté des Zipp 440 d'occaz monté avec des moyeux Comprecision et je voulais savoir si quelqu'un pourrais me fournir des renseignments sur leur fabrications. type de roulement etc...
A+
Mig
Mamamia a écrit:Bonjour,
je viens d'acheté des Zipp 440 d'occaz monté avec des moyeux Comprecision et je voulais savoir si quelqu'un pourrais me fournir des renseignments sur leur fabrications. type de roulement etc...
A+
Mig
Etienne a écrit:Mamamia a écrit:Bonjour,
A+
Mig
A mon avis, c'est du moyeu type Novatec rebadgé ... as-tu une photo
fbi a écrit:ce ne serait pas ces roues par hasard ?
http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.p ... t=zipp+440
je les ai vendues pour un pote il y a 2-3 mois...
Mamamia a écrit:Je les ai achetés pour faire du cyclocross et vu leurs robustésses,ca devrait le faire!
fbi a écrit:Mamamia a écrit:Je les ai achetés pour faire du cyclocross et vu leurs robustésses,ca devrait le faire!
oui ça devrait aller, elles sont en principe très robustes !
Elles n'ont pas roulé des masses, donc c'est bon pour toi.
J'avais demandé des infos auprès de Zipp, et apparemment, ces roues étaient montées par l'importateur allemand de Zipp. Je lui ai demandé et il a encore des pièces de rechange pour les moyeux. Le corps de roue-libre est un "bête" Shimano Ultegra.
Sans insdiscrétion, tu les as payées combien ? tu peux me répondre en MP si tu veux
Mamamia a écrit:fbi a écrit:Mamamia a écrit:Je les ai achetés pour faire du cyclocross et vu leurs robustésses,ca devrait le faire!
J'avais demandé des infos auprès de Zipp, et apparemment, ces roues étaient montées par l'importateur allemand de Zipp. Je lui ai demandé et il a encore des pièces de rechange pour les moyeux. Le corps de roue-libre est un "bête" Shimano Ultegra.
Sans insdiscrétion, tu les as payées combien ? tu peux me répondre en MP si tu veux
Je les ai échangés contre mes Ksyrium ES + 100€
fbi a écrit:Mamamia a écrit:fbi a écrit:Mamamia a écrit:Je les ai achetés pour faire du cyclocross et vu leurs robustésses,ca devrait le faire!
Je les ai échangés contre mes Ksyrium ES + 100€
je les ai vendues pour moins que ça... 360€
Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00 et 30 invités