Rederik a écrit:Vi je suis au courant pour les rara, mais je peux en avoir du jour au lendemain et à prix décent, d'ou mon hésitation. C'est con pour eux mais deux gars qui coupent ou pincent un boyau ne veut pas dire grand chose, il n'y a pas assez de testeurs !
Les Dugast sont plus chers, plus fins ( quoique en 47 ? ). Et les propos d'xman qui les trouve nettement mieux que les schwalbe me donnent envie d'essayer.
Schwalbe sait faire des profils, des pneus, dugast des boyaux ... le top serait un roro boyau, dispo chez FMB. Mais le prix est vraiment élevé même si je comprend pourquoi.
Pour les boyaux de route, j'y suis passé pour tester les jantes carbone, et j'hésitais entre les veloflex et les schwalbe ... ne trouvant pas les veloflex, j'ai tranché.
faber a écrit:Pyf citait les Geax pour leur solidité, où peut-on les trouver ? On est sur quel ordre de prix ? Ca peut être une bonne option sur les parcours montagneux...
rodber a écrit:faber a écrit:Pyf citait les Geax pour leur solidité, où peut-on les trouver ? On est sur quel ordre de prix ? Ca peut être une bonne option sur les parcours montagneux...
tu peut en trouvé sur aerowheels pour 79€.
lapierre24 a écrit:j'ai réparé la crevaison sur mon dugast et en 1h c'était fait, le plus dur étant d'enlever la bande qui protège la couture, les dugast sont cousus croisés alors que les fmb sont cousus dans le même sens, les flancs des dugast sont fins même très fins, la chambre est bien en latex à l'intérieur , d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un qui as des dugast creuvés je suis prenneurs pour les réparer et les renvoyer
julXTC a écrit:Nouvelle sortie aujourd'hui et tjs intactes les racing ralph.
nidamapy a écrit:Première expérience pour moi d'une course avec des roues a boyaux aujourd'hui et je pense que ça ne se renouvellera pas de sitôt.
Les roues sont des aerozenith et les boyaux, des tufo xc3.
Ce n'est certainement pas ce qui ce fait de mieux en la matière , mais quand on me prête, je ne vais tout de même pas faire le difficile!
Circuit xc sans trop de dénivelé mais avec beaucoup de relances courtes style cyclocross.
J'ai trouve les roues lourdes chaque relance (j'ai mon explication sur la sensation d'être arrêter cette semaine en faisant du 30/30) et pour couronne le tout une crevaison sur un circuit ou je pensais que ce n'étais pas possible!
J'etais gonfle a 1,7 derrière et 1,6 devant. La crevaison est sur la roue arrière juste entre la jante et le flan (je pense que le boyau est mort, je posterai une photo du trou)
J'ai eu l'opportunité d'essayer, c'est très bien mais maintenant je sais a quoi m'en tenir.
x man a écrit:nidamapy a écrit:Première expérience pour moi d'une course avec des roues a boyaux aujourd'hui et je pense que ça ne se renouvellera pas de sitôt.
Les roues sont des aerozenith et les boyaux, des tufo xc3.
Ce n'est certainement pas ce qui ce fait de mieux en la matière , mais quand on me prête, je ne vais tout de même pas faire le difficile!
Circuit xc sans trop de dénivelé mais avec beaucoup de relances courtes style cyclocross.
J'ai trouve les roues lourdes chaque relance (j'ai mon explication sur la sensation d'être arrêter cette semaine en faisant du 30/30) et pour couronne le tout une crevaison sur un circuit ou je pensais que ce n'étais pas possible!
J'etais gonfle a 1,7 derrière et 1,6 devant. La crevaison est sur la roue arrière juste entre la jante et le flan (je pense que le boyau est mort, je posterai une photo du trou)
J'ai eu l'opportunité d'essayer, c'est très bien mais maintenant je sais a quoi m'en tenir.
Il me semblait bien que les tufo c'était de la m....
En revanche la sensation d'être coller en relance était, il me semble
, du aux roues.
Elles sont justes bonnes pour aller chercher le pain
Le problème c 'est que t'a essayé les pires boyaux du marché et pas les meilleures roues non plus.
Tu aurais essayé des reynolds en Dugast Rhino ton avis aurait été différent.
nidamapy a écrit:Le profil mi haut des réunies n'est pas un handicap pour les relances?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités