albator83 a écrit:Yann03 a écrit:Sympa ton montage U19 Corentiin, je l'avais vu et franchement belle gueule.
Niveau poids tu dois être aux alentours des 8 kilos je pense.
+1 : les roues doivent être un peu lourdes dans les relances, mais au plat ça doit envoyer le pâté

dis-moi Corentin ce n'est pas toi qui a fait la vidéo U19 de présentation du vélo ?
si oui je vois que tu es en juniors ; on risque de se croiser sur quelques FFC en début de saison (Montmeyran ?)
Désolé pour le temps de réponse mais je n'étais plus trop présent sur le forum.
C'est bien moi sur la vidéo... (après 4 heures de vélo sous la pluie

)
J'étais bien à Montmeyran, Crest,... toute les courses du coin, je suis sur Valence.
Pour les roues, le poids est équivalant à des Cosmic carbone. Sur les relances je ne les ressens pas trop, quand même un peu avec le vent de côté vu mon poids (63 kg). C'est vrai que sur la plat c'est un régal, après en bosse ce genre de roues ne sont pas faites pour donc forcément c'est moins confortable.
Sinon pour le vélo, en montage "light", avec des Bontrager je suis à 6,8 kg sans forcer. Un poids/prix plutôt intéressant...
Vince7492 a écrit:sympa ton montage Corentin mais ton pédalier c'est un quoi? rival ou tu a changé les plateaux? ou bien?
Merci

. Mon pédalier est le SRAM S900, les même que les Sram SRM. Les plateaux sont d'origine, en compact, 52x38. J'ai juste changé le petit pour mettre un 42
juju#32 a écrit:Très très sympa ton Facet 3 Corentin

Merci beaucoup