Biem a écrit:Je compatis c'est frustrant d'attendre si longtemps
Et encore moi, je dois m'estimer heureux car j'ai un autre bike, mais penses au mec qui le vend pour investir dans un C59 et doit attendre presque 5 mois

@+sportivement
Biem a écrit:Je compatis c'est frustrant d'attendre si longtemps
xadubo33 a écrit:Bonsoir,
Aux possesseurs de C59,
Aprés quel délais avez vous eu votre kit cadre??? Car moi cela fait maintenant 14 semaines que j'attend le mien......... et toujours rien, commandé le 29 oct 2010 et prévu en livraison mi-mars aprés avoir était repoussé plusieurs fois, donc cela fera plus de 20 semaines........je commence vraiment ...............trop long, j'en peu plus d'attendre sans savoir une date de livraison arrétée et serieuse.
@+sportivement
Obelix a écrit:xadubo33 a écrit:Bonsoir,
Aux possesseurs de C59,
Aprés quel délais avez vous eu votre kit cadre??? Car moi cela fait maintenant 14 semaines que j'attend le mien......... et toujours rien, commandé le 29 oct 2010 et prévu en livraison mi-mars aprés avoir était repoussé plusieurs fois, donc cela fera plus de 20 semaines........je commence vraiment ...............trop long, j'en peu plus d'attendre sans savoir une date de livraison arrétée et serieuse.
@+sportivement
Commandé en octobre 2010, reçu début decembre. Un très bon travail de l'importateur...![]()
(MP si tu veux plus de détails)
Mais peut etre que tu as choisi un cadre peu fréquent à fabriquer?
albator83 a écrit:perso ça a beau être un Colnago... @ 14 semaines d'attente j'aurais annulé la commande ; faut pas prendre le client pour un c* non plus
ufolep60 a écrit:albator83 a écrit:perso ça a beau être un Colnago... @ 14 semaines d'attente j'aurais annulé la commande ; faut pas prendre le client pour un c* non plus
Au moment ou tu vas annuler, ça tombe il allait arriver dans la semaine, c'est toujours comme ça! Bref, du coup t'attend en espérant !
xadubo33 a écrit:ufolep60 a écrit:albator83 a écrit:perso ça a beau être un Colnago... @ 14 semaines d'attente j'aurais annulé la commande ; faut pas prendre le client pour un c* non plus
Au moment ou tu vas annuler, ça tombe il allait arriver dans la semaine, c'est toujours comme ça! Bref, du coup t'attend en espérant !
ce n'est pas tellement l'attente qui me gonfle, mais plutôt l'attitude de l'importateur qui repousse la livraison à chaque fois, des la commande il m'aurait été annoncé 4 mois de délais je savait à quoi m'en tenir et pris la décision de commander en connaissance de cause, un pote à choisi un look, délais 4 mois, mais lui le sait des le début, aprés libre d'accepter ou pas, eux ont annoncé des délais qu'ils ne peuvent tenir et se retranche derriere de fausses excuses.
Maintenant, aprés 14 semaines j'ai du mal à annuler en persuadant que le plus dur a été fait
@+sportivement
hidalgo a écrit:D'après les infos de mon vélociste ils ont en commande 200 cadres, mais COLNAGO victime de son succès éprouve quelques difficultés à servir du coup les délais s'allongent
toupenet a écrit:C'est certain que Colnago va bien.
quand je vois celui d'Hidalgo, je fond, il est terrible son EPS.
hugo a écrit:D'ailleurs, si quelqu'un connait la différence entre un Tecnos et un Master, je suis interessé
Du moment que je trouve un vrai Colnago et avec des raccords, ça sera suffisant pour reproduite la peinture Saronni!
xadubo33 a écrit:OUI, mais cela est normal et le détaillant chez qui je l'ai commandé a fait son job et le probléme ne vient absolument pas de lui, je pense surtout que savoye n'a pas eu les moyens de ses ambitions avec la distribution de colnago et se sont beaucoup trop engagés sur des délais trés court trés difficiles voir impossibles à tenir à moins d'avoir un stock tampon énorme avec toutes les contraintes que cela comportent en terme de fonds immobilisés et gestion.
patiente il devrait bien arriver un jour.................................j'espére
@+sportivement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités