les 6k sont des jantes jetables et je crois qu'on est tous ok sur ce point!
concernant les mmx, elles n'ont pas bougées et je suis même surpris!! et pourtant je ne les ai pas ménagé!!! raid, marathon en tout genre sans oublier les xco, entrainements, montagne, bref elles ont vu tous les terrains, de juin à octobre à raison de 2,5 sorties par semaine en moyenne
bref, RAS!
j'ai deja tapé avec et aucun enfoncement (tapé gentillement, pas tapé à mort qu'on se le dise)! je précise que je lache les freins en descente (du moins je pense et je l'espère!) mais que je suis "propre"!
les SLR, je n'en ai jamais utilisé en disc (v-b only)! en v-b, RAS, c'est vrai que ça ne bouge pas! il y a eu un probleme avec les bagues sur certains modeles de mémoire! ça me fait penser que mes cross UST v1 sont sur le spad de mon pere! d'ailleurs ces jantes se fissuraient également....
comme le dit Sam, je pense aussi que rider crevé avec une slr et une mmx, je pense que la slr sera en meilleur état! mais là, ce n'est pas prévu dans son "utilisation"

, moi même je ne le ferai pas

apres si je joue la gagne et que mon sponsor ce n'est pas mon porte monnaie, no soucy!!
dans tous les cas, les MMX sont prévues pour peu de km je crois! ça reste une jante de "compet" mais moi je les utilise tout le temps! dommage d'attendre uniquement les courses pour prendre du plaisir avec son vélo!