Une petite question, les 2 vis sous le tube diagonal, c'est pour un porte-bidon ?
EdoKoi a écrit:Superbe photos d'intérieur, vivement celles à la lumière du jourLe sens du détail y est, et même avec du matériel de test, ce vélo fait vraiment abouti
![]()
Une petite question, les 2 vis sous le tube diagonal, c'est pour un porte-bidon ?l'espacement y fait penser, mais l'emplacement
herve 38 a écrit:c est bien pour un porte bidon , mais il y a beaucoup de vélos qui en ont a cet endroit la surtout depuis les tout suspendus
c est vrai que ce n est pas très hygiènique mais ça doit rassurer les constructeurs d en avoir mis au moins 1 afin de satisfaire les clients .
je crois même que sur les lapierre zesty il n y n a pas du tout.
flogenius a écrit:pour le pédalier XTR c'est quoi l'astuce pour u
qu'il soit "black series"??
car là je craque!!
je vois bien le mien comme ccela sur le genius...
Très beau montage avec de la recherche.
Bravo!
EdoKoi a écrit:herve 38 a écrit:c est bien pour un porte bidon , mais il y a beaucoup de vélos qui en ont a cet endroit la surtout depuis les tout suspendus
c est vrai que ce n est pas très hygiènique mais ça doit rassurer les constructeurs d en avoir mis au moins 1 afin de satisfaire les clients .
je crois même que sur les lapierre zesty il n y n a pas du tout.
La dernière fois que j'avais remarqué des vis à cet endroit c'était sur un zesty justement. En fait le bidon sert plus de protection au tube que de ravitaillement![]()
Blague à part, si ce n'est pas trop haut, ça peut servir de support pour une éventuelle protection
Olibabe a écrit:Salut salut!
Pour ma part, je mesure 178cm et sans hésiter, j'ai pris un M. Et en plus, je roule avec une potence de 90mm. Donc pour moi, clairement, il te faut un L, à moins que tu aies un buste gigantesque qui t'oblige à rouler sur des cadres longs. Si tu es bien sur ton vélo actuel, mesures-en les cotes, compare avec la géo du SC et prends la plus proche. Il ne faut pas changer une équipe qui gagne, surtout en matière de géométrie!

Olibabe a écrit:Oui, toujours très content de ce boîtier. C'est pour moi le meilleur avec le Hope (le seul parmi ceux testés actuellement qui ne s'est jamais bloqué ou grippé. mais je n'ai pas encore testé CK ou le nouveau Truvativ qui a l'air pas mal)
A part ça, petit update: Groupe XO reçu et nouvelles fourches aussi: DT Swiss XRC ou SID WC XX axe de 15mm. Mon coeur balance. Mais aucune des deux ne restera bien longtemps car elles sont en 100mm et je veux vraiment une 120mm comme fourche définitive. Work (encore) in progress et bientôt les photos.
Olibabe a écrit:100 ou 120... mais vu les conneries que je fais parfois avec, 120mm est mieux. 100mm, ça va. 120, c'est mieux

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités