Le topic Santa Cruz VPP - Blur, Tallboy et leurs amis

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Re: Santa Cruz Blur XC Carbon

Messagede EdoKoi » Lun 9 Aoû 2010 08:03

Superbe photos d'intérieur, vivement celles à la lumière du jour :idea: Le sens du détail y est, et même avec du matériel de test, ce vélo fait vraiment abouti :ugeek:
Une petite question, les 2 vis sous le tube diagonal, c'est pour un porte-bidon ? :shock: l'espacement y fait penser, mais l'emplacement :?
EdoKoi

Images: 2

Messagede herve 38 » Lun 9 Aoû 2010 08:13

EdoKoi a écrit:Superbe photos d'intérieur, vivement celles à la lumière du jour :idea: Le sens du détail y est, et même avec du matériel de test, ce vélo fait vraiment abouti :ugeek:
Une petite question, les 2 vis sous le tube diagonal, c'est pour un porte-bidon ? :shock: l'espacement y fait penser, mais l'emplacement :?

c est bien pour un porte bidon , mais il y a beaucoup de vélos qui en ont a cet endroit la surtout depuis les tout suspendus

c est vrai que ce n est pas très hygiènique mais ça doit rassurer les constructeurs d en avoir mis au moins 1 afin de satisfaire les clients .

je crois même que sur les lapierre zesty il n y n a pas du tout.
herve 38

Messagede flogenius » Lun 9 Aoû 2010 08:47

pour le pédalier XTR c'est quoi l'astuce pour u
qu'il soit "black series"??
car là je craque!!
je vois bien le mien comme ccela sur le genius...
Très beau montage avec de la recherche.
Bravo!
flogenius

Messagede EdoKoi » Lun 9 Aoû 2010 08:48

herve 38 a écrit:c est bien pour un porte bidon , mais il y a beaucoup de vélos qui en ont a cet endroit la surtout depuis les tout suspendus

c est vrai que ce n est pas très hygiènique mais ça doit rassurer les constructeurs d en avoir mis au moins 1 afin de satisfaire les clients .

La dernière fois que j'avais remarqué des vis à cet endroit c'était sur un zesty justement. En fait le bidon sert plus de protection au tube que de ravitaillement :lol:
Blague à part, si ce n'est pas trop haut, ça peut servir de support pour une éventuelle protection :idea:
EdoKoi

Images: 2

Messagede Dementia » Lun 9 Aoû 2010 08:50

flogenius a écrit:pour le pédalier XTR c'est quoi l'astuce pour u
qu'il soit "black series"??

car là je craque!!
je vois bien le mien comme ccela sur le genius...
Très beau montage avec de la recherche.
Bravo!

:arrow: il faut passer par la case peinture chez un carrosier par exemple ;)
DO NOT ARGUE WITH AN IDIOT !
He will drag you down to his level and beat you with experience

Mon Trek / Gary Fisher Superfly
Dementia

Images: 1

Messagede herve 38 » Lun 9 Aoû 2010 09:23

EdoKoi a écrit:
herve 38 a écrit:c est bien pour un porte bidon , mais il y a beaucoup de vélos qui en ont a cet endroit la surtout depuis les tout suspendus

La dernière fois que j'avais remarqué des vis à cet endroit c'était sur un zesty justement. En fait le bidon sert plus de protection au tube que de ravitaillement :lol:
Blague à part, si ce n'est pas trop haut, ça peut servir de support pour une éventuelle protection :idea:

oups ... :oops: le gars de mon club qui en a un m a dis des conneries , mais c est vrai que je n ai jamais vérifié ..
herve 38

Messagede Olibabe » Lun 9 Aoû 2010 13:59

Merci pour les commentaires ;)

Vis: Oui, c'est bien pour un porte-bidon. A priori, je trouve ça un peu inutile car il y en a sur le dessus aussi! Là, on peut en mettre deux. Super, je roule toujours avec un Camel sauf sur mon vieil Orbea d'entraînement :roll:

Quant au pédalier, c'est bien un modèle repeint. Je l'ai trouvé sur ebay, mais ça peut se faire chez un carossier. Faut juste en trouver un bon qui peut te faire un truc soigné car les formes sont un peu plus complexes que ce que tu as en auto habituellement. Et le logo XTR est peint sur le mien, ce qui est aussi un peu complexe pour un carrossier. Quant aux plateaux titane, maintenant, c'est introuvable (Boone a arrêté sa production). Ca ne shifte pas vraiment aussi bien que du Shimano mais c'est quasi inusable et c'est beauuuuu.
Malgré tout, il se peut que le pédalier soit à vendre bientôt pour financer l'achat d'un Hollogram SL avec étoile XX... Stay tuned! :ugeek:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede flogenius » Mar 10 Aoû 2010 07:40

Envoie un MP quand tu penses le vendre!
là je suis interessé!!
si le prix est raisonnable bien sûr.

En tout cas respect pour ce montage.
Je posterais le mien un jour peut-être.
Mais vous mettez la barre très haut avec vos réalisations...
flogenius

Messagede Olibabe » Mar 10 Aoû 2010 09:59

Ok, je penserai à toi!

hésite pas à poster ton vélo, quel qu'il soit!
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede Olibabe » Mar 17 Aoû 2010 10:06

Ca y est: vendredi dernier, j'ai fait mon premier test du Blur. Sortie de 4h... ou plutôt 1h30 puis 2h30 avec un arrêt au stand entre les deux. Explication.

Avant de partir, j'avais fait les réglages selon les préconisations du constructeur, que ce soit pour l'amortisseur ou pour la fourche. Après peu de temps, je me rends compte que 170psi dans l'amorto, c'est trop. le vélo est nerveux comme un SR à l'accélération (merci la super rigidité latérale et l'absence de pompage), mais c'est trop dur et je n'utilise pas tout le débattement. je tente avec 160, puis 155psi et là, j'ai trouvé mon bonheur. Un petit fignolage de la détente et ça marche d'enfer, même s'il faut jouer du Propedal. Si tu l'oublies, c'est pas grave car même activé ça va bien dans les descentes et désactivé, le rendement reste très bon, mais comme le levier est super accessible, je joue naturellement avec et ça m'amuse.

Par contre, la fourche m'a causé plus d'ennuis. D'abord, il y a deux détails très, très emm... avec la German A: l'absence de guide Durit qui impose de bricoler un truc soi-même avec des rilsan et le diamètre interne du pivot carbone qui empêche d'utiliser un expandeur classique.
Pour le premier problème, je pensais avoir fait un truc soigné avec deux rilsans et de petites rondelles pour faire un joli guide Durit, mais il s'est avéré sur le terrain que ça ne résistait pas aux chocs répétés en descente. J'ai donc dû dévisser l'étrier et faire passer la Durit par l'extérieur du fourreau gauche, histoire de ne pas risquer un contact avec le pneu si ça bouge (j'ai failli tout arracher dans la première descente!). Mais c'est pas top non plus car des branches peuvent venir se coincer et aussi tout arracher. Enfin, soit.
Pour le deuxième souci, j'ai dû mettre un expandeur Tune Gum Gum, le seul qui rentrait dans le pivot de la German A et que j'avais en stock (j'ai essayé du RS, du FSA, du Hope et du X-Lite: rien ne rentrait!). Le hic, c'est que ce %§(ç! de Gum Gum ne tient pas bien la fourche. Donc après seulement 1h de roulage, j'ai attrapé du jeu. Impossible de le régler sur le terrain. J'ai donc dû rentrer au bercail, la mort dans l'âme.
En plus, côté fonctionnement, je n'ai pas été spécialement ébahi par la XCite. c'est confortable en début de course, mais elle rentre trop dans le débattement sur les 5 premiers cm, qui sont avalés bien trop vite. Ensuite par contre, elle se durcit très fort, de sorte que je n'ai pas utilisé plus de 8,5 ou 9cm sur les 10 promis. Je ne l'ai pas non plus trouvée très rigide en torsion, et je n'ai pas réussi à trouver un réglage du rebond satisfaisant. Mais bon, je vais me trouver un autre expandeur et quand même continuer le test. J'ai encore des trucs à voir au niveau des réglages, on ne sait jamais que j'arriverais à corriger ces défauts. Mais ce premier contact m'a un peu refroidi.

Ca ne m'empêche pas de remercier encore une fois Bastien de Dulight, grâce à qui j'ai eu la chance de tester ce type de matos exotique, même si le résultat n'est, pour le moment, pas à la hauteur de mes attentes. On verra pas la suite, pas de conclusion trop hâtive!

Pour les 2h30 suivantes, j'ai mis ma Durin SL sur le bike et ça va autrement mieux... le bonheur. Si ce n'est que ça m'a renforcé dans mon idée de monter le bike avec une fourche de 120mm! Vivement que la SID RLT WC arrive, elle ira à merveille sur le bike. car tel quel, je trouve le BDP trop bas et je trouve aussi que le vélo pourrait être un poil plus haut de l'avant sans que ça soit gênant.

Pour le reste, le bike marche du tonnerre, mais j'avais mis un pédalier FSA double 44/29, juste pour voir, mais ça ne colle pas avec ce que je veux faire de ce vélo. Ca le prive d'une polyvalence pourtant inscrite dans ses gènes. Je vais donc monter le XT Dyna Sys dès que possible, en attendant le XO 2*10 en 26/39 dès que disponible (ou du XX, on verra).
Olibabe
.

Messagede Mecadav » Jeu 28 Oct 2010 14:20

Salut Olivier, et à tous les bikers de veloptimal

Je débute sur le forum et suis très heureux de faire partie de cette joyeuse communauté qu'est la famille des Vététissss.

J'ai une question à Olivier et à tous également, au sujet du Blur.

Quelles sont tes impressions du vélo depuis le raid godefroid et dans son ensemble .

Pourquoi la question :

Actuellement, je me tâte et me dirige assurément vers le même vélo, suite aux éloges que j'ai pu en lire.
Seule inconnue reste la taille et c'est là que je fais appel à tes services : Je mesure 185 cm, et me situe juste dans la satanée tranche impossible me situant entre le "L" et le "XL". Selon le site de SC je suis entre les deux avec 6.06 foot mais chez Ra Co je suis en XL.

Alors quelle taille ?

Ensuite, j'ai lu qu'une fourche à débattement 120mm est conseillée, tu en parles aussi mais optes pour une 100mm. Alors quid ? Mon utilisation 2011 se cantonnera aux marathons et semi-marathons belges.

Merci d'avance @+
You must ALWAYS ride in the bike lane
http://www.youtube.com/watch?v=bzE-IMaegzQ
Mecadav

Messagede Olibabe » Ven 29 Oct 2010 08:43

Salut salut!

Pour ma part, je mesure 178cm et sans hésiter, j'ai pris un M. Et en plus, je roule avec une potence de 90mm. Donc pour moi, clairement, il te faut un L, à moins que tu aies un buste gigantesque qui t'oblige à rouler sur des cadres longs. Si tu es bien sur ton vélo actuel, mesures-en les cotes, compare avec la géo du SC et prends la plus proche. Il ne faut pas changer une équipe qui gagne, surtout en matière de géométrie!

Concernant la fourche, je suis toujours en attente de la SID en 120mm donc pour le moment, je roule en 100mm (Fox Terralogic 2011). Hélas, je ne pourrais pas t'en dire plus. Mais depuis le début, je n'ai quasi aucun doute qu'il sera parfait en 120mm!

Enfin, pour mes impressions, elles n'ont pas beaucoup changé. Sur le GRG 160km, j'ai pu profiter de son super compromis confort/légèreté. Pour d'aussi longues distances, c'est quand même mieux que mon Moots. Ensuite, lors d'un raid d'une semaine en Sicile sur des terrains très cassants, j'aurais bien aimé un 140mm de temps en temps, ou au moins d'avoir 120mm devant, mais à l'arrière, la suspension n'a jamais été dépassée, même dans le très rocailleux. Et la géométrie est vraiment parfaite en descente pour donner confiance et autoriser de petites folies. Il y avait aussi beaucoup de longues côtes et là, tu rends la suspension plus ferme, tu pédales et ça grimpe tout seul, y compris dans les portions difficiles, où tu profites d'un excellent grip de l'arrière. Bref, je ne regrette pas du tout mon choix!

Si tu veux le vélo le plus nerveux du marché pour du XC ou du marathon mais en version hyper compétitif, ce n'est peut-être pas le bon choix. Un 96 sera mieux. Mais pour avoir un vélo joueur et polyvalent qui reste hyper léger et quand même nerveux, c'est vraiment un excellent choix.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Olibabe
.

Messagede Mecadav » Sam 30 Oct 2010 10:18

D'abord merci pour les réponses, pour y revenir...

Olibabe a écrit:Salut salut!

Pour ma part, je mesure 178cm et sans hésiter, j'ai pris un M. Et en plus, je roule avec une potence de 90mm. Donc pour moi, clairement, il te faut un L, à moins que tu aies un buste gigantesque qui t'oblige à rouler sur des cadres longs. Si tu es bien sur ton vélo actuel, mesures-en les cotes, compare avec la géo du SC et prends la plus proche. Il ne faut pas changer une équipe qui gagne, surtout en matière de géométrie!

:arrow: Et c'est là que le bas blesse, j'ai un Specialized Stumpjumper HT Comp M5 en XL, qui me va très bien mais dans le technique m'a déjà surpris de part sa rigidité à partir de la moitié du triangle avant. Un manque flagrant de maniabilité dans les passages lents... si il y a des avis contraires, je suis preneur, peut-être dois je apprendre quelque-chose, mais c'est mon feeling.... Alors, je me dis que cette lacune est due à la taille, et un L me permettrait d'être plus en avant vers le cintre et permettre une meilleure maîtrise de l'avant.

:arrow: De plus, je me suis installé sur un Canyon Lux MR L, et le vélo m'a paru parfait, petite différence, le tube de selle fait 52 contre 49.5 pour le Blur. J'ai lu qu'il faut décompter 2cm de la hauteur préconisée, chez moi 51cm selon mon entrejambe.

:arrow: Petit détail anatomique, j'ai de longues cannes, de longs bras, le buste lui est normal.... non je ne suis pas un alien :mrgreen:

Et pourquoi ces questions, parce que le vélo, me botte vraiment, il rassemble toutes les qualités requises pour mon activités, Epic sworks, et autres, sont trop ciblés XC compet, même si je suis très orienté performances, j'ai pu lire que tu termines 12 du GRG, donc le vélo se défend, même si ce sont les jambes qui font les 90% du travail. Mais il est impossible de préconiser une taille parfaite sur base d'un cadre. Donc, si tu as un conseil à me donner ou un avis sur la question, celà m'aiderait beaucoup

D'avance merci pour la patience
Mecadav

Messagede crazymountainbiker » Sam 30 Oct 2010 13:45

Oli, 12ème ! oh oh, bravo l'ami ;-)

Mecadav ! J'en reviens pas que tu roules sur un Spé en XL, qui ont des top tubes hyper longs (640 de mémoire). Tu as quelle longueur de potence ?
Si tu passes d'un XL Spé à un Blur L , cela va te faire -2,5 cm de toptube... ce qui est un gros changement. Pique 2-3 vélos à tes potes pour confirmer tes bonnes sensations sur le Canyon L... qui a un top tube de 615... ce qui équivaudrait à un Blur L.

Edit parce que je me suis trompé dans les mesures.
Dernière édition par crazymountainbiker le Sam 30 Oct 2010 15:22, édité 1 fois.
crazymountainbiker

Messagede Olibabe » Sam 30 Oct 2010 14:32

Bon, tout d'abord, je vois que tu fais référence à la hauteur du tube de selle... ben ce n'est pas vraiment important. Tu dois uniquement te concentrer sur la longueur du cadre. Puis, avec une tige de 400mm, tu seras bon sans problème (enfin, normalement, sauf si malgré ce que tu dis, tu es vraiment un Alien :) )

Je n'ai pas comparé la différence de longueur entre le Blur et le Canyon, mais c'est là que c'est important.

Sinon, à te lire, c'est clair qu'un Blur va bien te convenir. C'est à peine moins nerveux qu'un Epic ou qu'un 96 mais nettement plus confort et à l'aise dans le très cassant (quoique la géométrie de l'Epic soit bien fun).

PS: Crazy, merci pour le compliment! Je visais 8h, mais j'ai perdu pas mal de temps car j'ai explosé une pédale (BBB titane) suite à une projection de caillou par la roue avant. J'ai roulé comme ça 40km, sur 1,5 jambe, ce qui m'a fait perdre pas mal de temps, surtout si on ajoute mon arrêt pour son remplacement à un poste d'assistance, etc. Bref, l'an prochain, je vise 8h et une bonne place dans le top 10! Mais c'est encore loin...
Et en tout cas, le Blur était impeccable, même pour ce genre de parcours où il y a du cassant, mais aussi pas mal de roulant. Super confortable et dans les longues côtes, ça roule presque tout seul. Au GRG, il pesait environ 9,5kg.
Olibabe
.

Messagede Olibabe » Sam 30 Oct 2010 14:34

Ajout: je viens de vérifier: Top tube Canyon Lux L: 615mm et Blur L: 610mm. Donc identique (enfin presque, mais 0,5cm, ça se rattrape sans souci sur la potence!)
Olibabe
.

Messagede Mecadav » Sam 30 Oct 2010 15:40

D'abord merci les gars pour votre assistance

@ crazy : Oui c'est bien un xl, potence de 120mm ... , ça te fait un total de 76 cm

@ olivier : Si je comprends bien, je me suis senti à l'aise sur le canyon donc ça devra être pareil avec le Blur.
Et puis, en lisant tes compte-rendus, je me suis souvent demandé quel type de biker tu étais, mais ça va j'ai compris, tu fais partie du clan fermé des mobylettes incorporées :) ...

Bon, objectif suivant, réunir 2000 boules, passer à la caisse et gâter Madame à Noël, hum... :D

Bon week-end à tous et bonne rando dominicale

@+
Mecadav

Messagede Olibabe » Dim 31 Oct 2010 09:52

:D J'aime bien le terme mobylette incorporée mais hélas c'est très exagéré! Disons juste que je m'entraîne mais je ne suis pas un top pilote... comme Crazy ;)

Et ça tombe bien car le Blur ne nécessite pas d'être au top pour s'amuser. Il sait aussi être un bon partenaire de rando cool.

Et comme ça faisait longtemps, voici quelques photos du vélo tel qu'il est actuellement.

1) Config type marathons belges à environ 9,5kg (ici avec ZTR Olympic+RoRo avant et ZTR Race+RaRa arrière pour conditions boueuses, sinon, il est en ZTR Race+RaRa avt+arr quand il fait sec, ce qui permet de gagner encore quelques grammes)

Image

2) Config type raid avec pneus plus solides et autres roues

Image

Image
Olibabe
.

Messagede lkampione » Mar 16 Nov 2010 22:25

a force de lire des avis sur ce cadre à défaut de pouvoir l'essayer, car ca ne courre pas les rues parmi les amis je suis de plus en plus convaincu. Je vais me pencher sur la taille, même si ca ne devrait pas être un problème.

Par contre ca sera mon 1er cadre un peu exotique, et SC ne se trouve pas aussi facilement que lapierre, giant ou Spé.
Pour le tien Oli tu l'as prix en france/belgique ou directement au US où le prix est plus avantageux, car dans mes 1ère recherches j'ai trouvé de shop américains très intéressants

en tout cas super montage que tu as
moi un WW non a moins que...oui en fait

Yéti ASR-5
lkampione

Messagede Olibabe » Mer 17 Nov 2010 11:11

Exotique, oui, mais avec quand même des avantages de distribution "moyenne". SC est bien distribué et j'ai eu plusieurs retours sur des cas de garantie pris en compte avec une grande rapidité en France.

Pour le prix, je ne peux pas te donner d'idée. Par mon boulot, je peux commander directement chez l'importateur. Je n'ai donc pas comparé avec les US. Mais si tu regardes les taxes, pas sûr que ce soit beaucoup moins cher que si tu trouves un marchand qui te fait une petite remise. Et tu auras la tranquillité de pouvoir bénéficier du service de l'importateur sans devoir passer par un mag US. A réfléchir.
Olibabe
.

Messagede pascal95 » Sam 27 Nov 2010 19:17

@ Olibabe : quel est ton retour sur le boitier de pédalier Token Tiramic après ces quelques mois d'utilisation. Toujours satisfait de sa fluidité?
pascal95

Messagede Olibabe » Sam 27 Nov 2010 20:03

Oui, toujours très content de ce boîtier. C'est pour moi le meilleur avec le Hope (le seul parmi ceux testés actuellement qui ne s'est jamais bloqué ou grippé. mais je n'ai pas encore testé CK ou le nouveau Truvativ qui a l'air pas mal)

A part ça, petit update: Groupe XO reçu et nouvelles fourches aussi: DT Swiss XRC ou SID WC XX axe de 15mm. Mon coeur balance. Mais aucune des deux ne restera bien longtemps car elles sont en 100mm et je veux vraiment une 120mm comme fourche définitive. Work (encore) in progress et bientôt les photos.
Olibabe
.

Messagede pascal95 » Sam 27 Nov 2010 20:07

Olibabe a écrit:Oui, toujours très content de ce boîtier. C'est pour moi le meilleur avec le Hope (le seul parmi ceux testés actuellement qui ne s'est jamais bloqué ou grippé. mais je n'ai pas encore testé CK ou le nouveau Truvativ qui a l'air pas mal)

A part ça, petit update: Groupe XO reçu et nouvelles fourches aussi: DT Swiss XRC ou SID WC XX axe de 15mm. Mon coeur balance. Mais aucune des deux ne restera bien longtemps car elles sont en 100mm et je veux vraiment une 120mm comme fourche définitive. Work (encore) in progress et bientôt les photos.

ok bon je pense être décidé. Je vais le commander surtout qu'on le trouve en noir maintenant ;)
Pourquoi 120 mm, je croyais que le Blur xc Carbon était adapté pour 100mm?
pascal95

Messagede Olibabe » Sam 27 Nov 2010 20:20

100 ou 120... mais vu les conneries que je fais parfois avec, 120mm est mieux. 100mm, ça va. 120, c'est mieux :)
Olibabe
.

Messagede pascal95 » Sam 27 Nov 2010 20:28

Olibabe a écrit:100 ou 120... mais vu les conneries que je fais parfois avec, 120mm est mieux. 100mm, ça va. 120, c'est mieux :)

ok, je l'avais déjà écris sur ton post en août, je lorgne sur le blur xc carbon pour remplacer mon spider FRO et je n'aime pas trop les vélos en 120, je préfère en 100. C'est peut-être psychologique mais j'ai l'impression d'être sur un chopper avec 120 :?

PS : BB Token Tiramic commandé, on va voir ce qu'il vaut par rapport à un XTR :!:
pascal95

Messagede Mecadav » Sam 27 Nov 2010 21:10

@ Oli, crazymountainbiker et les autres
je voulais vous dire merci pour les conseils.
Je me suis tourné vers un 96 finalement (ouais, faux-frère) parce que finalement d'un point de vue sous-sous c'était un peu juste et j'ai pu bénéficier d'une promo sur le 96 imbattable à mon sens.

En tout cas, le blur est une vrai réussite, une machine ludique et pratique.

@pascal95 : pour avoir récemment roulé un specialized epic sworks en 120mm, sauf si tu souhaites une position d'attaque type xc, tu n'auras pas cette impression de chopper loin de là, c'est un confort que tu pourras exploiter jusqu'à pas soif tout en restant dans la roue des meilleurs. A titre d'exemple le spark 10 est en 120 d'origine, et c'est loin d'être un chopper :D
Mecadav

Messagede iznogood » Sam 27 Nov 2010 21:23

sur le même registre j'ai du 120 devant car mon boubou me le conseillait pour un asr5 et je suis très content finalement
iznogood

Messagede Olibabe » Mer 8 Déc 2010 13:03

Ca y est, j'ai reçu le groupe XO, ainsi qu'une SID WC en axe de 15mm, mais hélas en 100mm, pas en 120. Une fois le test terminé, je changerai sans doute pour une SID Team XX 120mm axe de 15mm.

Les roues Hope sont provisoires car je dois monter une roue avant avec moyeu en axe de 15 assortie à mes autres roues. Là, j'ai piqué les roues de madame :mrgreen:

Voilà les photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Olibabe
.

Messagede Olibabe » Mer 8 Déc 2010 13:07

La fourche

Image

Image

Image

Image
Olibabe
.

Messagede Olibabe » Mer 8 Déc 2010 13:11

Quelques accessoires, comme les pneus Maxxis-Brentjens Proto ;)

Image

Ou la potence 3T carbone

Image
Olibabe
.

PrécédenteSuivante

Retourner vers VTT