J'avou que les moyeux extralite m'ont vacciné la dessus

merci.
gus38 a écrit:Un ensemble tune king/kong prend t il du jeu après un certains temps ?
J'avou que les moyeux extralite m'ont vacciné la dessus![]()
merci.
lapierre24 a écrit:je recherche un kit de roue libre pour moyeu tune kong le kit de chez dulight est compatible avec? ou puis-je en trouver?
bread a écrit:lapierre24 a écrit:je recherche un kit de roue libre pour moyeu tune kong le kit de chez dulight est compatible avec? ou puis-je en trouver?
Celui-là ?
C'est marqué pour tout les moyeux, c'est bon pour toi.
brunothebiker a écrit:Et dire qu'après X (tendant vers l'infini) manipulations sur mon Tune Kong, ça continue à faire du bruit. Je crois que tout a été changé... franchement, plus JAMAIS de moyeu arrière Tune
bread a écrit:Tu as quoi comme bruit Bruno ?
Pat2A a écrit:Ca confirme ce que j'ai déjà pu lire sur certains forums anglosaxons qui ne veulent plus entendre parler de Tune et Extralite en moyeux VTT.
brunothebiker a écrit:bread a écrit:Tu as quoi comme bruit Bruno ?
C'est un craquement à chaque tour de pédalier, et encore, je n'ai même pas besoin de forcer...
Taupe: le problème, c'est que mon mag a tout changé je crois, et qu'ils ne savent plus quoi faire. Bref, si tu veux, je t'envoie la roue, je suis plus à ça près
bread a écrit:Reste que vu le nombre de moyeux Tune qui tournent sur ce forum, les retours négatifs sont quand même faibles, non ?
VARIN a écrit:Tout pareil quand je pédale en force (côte ou relance), ma roue arrière TUNE craque, j'aimerais bien comprendre pourquoi et que faire (je confirme que ça vient uniquement que du moyeu Tune et pas d'une autre pièce)
faber a écrit:bread a écrit:Reste que vu le nombre de moyeux Tune qui tournent sur ce forum, les retours négatifs sont quand même faibles, non ?
D'une part c'est vite dit et d'autre part c'est une question d'appréciation !
mais des craquements peuvent aussi venir des roulements (sales, usés), ou du filetage en bout d'axe (foiré), ou encore d'une fissure du corps de roue libre... un bon mécano habitué à ces moyeux saura trouver la cause!
bread a écrit:Ah bah tiens moi au jus si tu te sépare de ta roue arrière !
bread a écrit:- C'est bête, mais utiliser une cassette de qualité. J'ai mis une Recon durant 2 sorties, elle a littéralement coupée une cannelureUne XTR a pris sa place, elle tiens bien mieux sur le CRL et ne marque que très peu les cannelures.
taupe a écrit:bread a écrit:- C'est bête, mais utiliser une cassette de qualité. J'ai mis une Recon durant 2 sorties, elle a littéralement coupée une cannelureUne XTR a pris sa place, elle tiens bien mieux sur le CRL et ne marque que très peu les cannelures.
mal positionnée sur les cannelures: ton pignon portait seulement sur une cannelure et a fini par la couper, les derniers crl possèdent maintenant un détrompeur et ça ne peut plus arriver.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités