thomas a écrit: ...Au pire, ce sujet reprendra les potences lights ... sinon les modos peuvent le fermer s'ils n'en voient pas l'utilité.
Pat2A a écrit:thomas a écrit: ...Au pire, ce sujet reprendra les potences lights ... sinon les modos peuvent le fermer s'ils n'en voient pas l'utilité.
Ou le mettre à la suite d'un post déjà ouvert sur le sujet.![]()
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=6294&start=0

MIMI 25 a écrit:Pour les Rotor il y avait un souçis de vis et cela a été résolu![]()
A+
thomas a écrit:Que penses-tu de la rigidité?
celle-ci : http://www.boutivelo.com/index.php?page=details&cat=160220&prd=POTENCE_CNC_EDGE ?
Gentilpetit a écrit:Oui! Moi aussi je suis preneur d'avis! La kcnc est en plus en aliage alu-scandium non?

maertens a écrit:en tous cas il est difficile de trouver une potence light en 130 pour ma part.
rotor, extralite, kcnc impossible
et new ultimate je trouve pas de revendeur
il me reste les edge mais franchement elles sont tres triste.j'aime pas du tout
si quelqu'un a un lien ou une potence a me conseiller je suis preneur

maertens a écrit:en tous cas il est difficile de trouver une potence light en 130 pour ma part.
rotor, extralite, kcnc impossible
et new ultimate je trouve pas de revendeur
il me reste les edge mais franchement elles sont tres triste.j'aime pas du tout
si quelqu'un a un lien ou une potence a me conseiller je suis preneur
maertens a écrit:merci domino par contre le poids annoncé de 107 grs ça doit etre pour la potence de 90mm donc pour une 130 on doit etre a plus de 120grs
maertens a écrit:merci domino par contre le poids annoncé de 107 grs ça doit etre pour la potence de 90mm donc pour une 130 on doit etre a plus de 120grs
maertens a écrit:je sais pas c'est pour ça que je vais prendre mon temps avant d'acheter.voir un peu les suggestion que l'on peut me faire, voir dans les site les nouveaux arrivage
nismo35 a écrit:Pour ceux qui veulent quelque chose de très rigide, tout en étant relativement light:
122g en 120mm et une finition de dingue.

nismo35 a écrit:Pour ceux qui veulent quelque chose de très rigide, tout en étant relativement light:
122g en 120mm et une finition de dingue.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités