bon comme cela fait tres longtemps que je n'ai pas posté quelque chose qui fait vivre le forum et encore moins dans la section route me revoila avec des photos poids de mon dernier arrivage. A savoir que je suis un pro rotor depuis mes debuts et que j'ai tjs eu plus ou moins un element sur chacun de mes montages et que la j'ai decidé de me faire quasi la totale avec la sortie de ce magnifique pedalier qui m'a fait de l'oeil depuis sa sortie et j'ai eu raison de perceverer dans mon idée alors place aux photos
alors tout d'abord la tige de selle SP1 alu en 31.6/400 qui sera recoupée par la suite. Certes c'est un poids lourd mais elle a a mon sens un gros point fort c'est sa demi coquille + son systeme de serrage (ma speedneedle apreciera grandelment) ayant eu en vrac du kcnc/ax lightness/lyre/thomson etc pour ne citer que les tiges de selle droite et bien je dois dire qu'au premier abord son embonpoint (mais je le rappel je dois la recoupée pas mal donc a voir) est vite oublié pour moi

ensuite la bien connue potence rotor s1 et la je dois dire sur les 4 que j'ai deja eu c'est mon meilleur coup.Pour info elle est en 110mm

enfin voici le principal en pieces detachées le pedalier 3D avec toiut d'abord le boitier saab normal avec et sans le tunnel que je n'installe pas

ensuite les plateaux. J'ai donc prit un set 50/39 avec le 39 qui sera en position 2 et le 50 sera en position 5

et enfin le clou du spectacle pour moi les magnifique manivelles 3D a axe acier en 172.5mm et entraxe 130

ce qui nous donne un pedalier complet avec boitier de pedalier a

voila donc pourque dire au premier abord a part que je suis conquis par ce pedalier avec une finition irreprochable et une esthetique a tomber reste maintenant a voir ce qu'il donne une fois monté je ne manquerai pas de faire un petit CR tout en sachant que j'ai deja eu des modeles de rigidité (durace/fsa neo pro/clavicula/zipp etc............) donc la comparaison ira vite
ah oui une derniere mais qui est un peu hors charte je n'ai pas pu m'enpecher en temps que grand de me faire un ptit plaisir et pareil que pour le matos le rapport qualité/prix est au top du coup je me suis commandé un ensemble blanc des ce soir

voila a+ les zamich pour un ptit CR
sportivement tim13