Sur une vue d'ensemble vous vous rendrez mieux compte si il vaut mieux de la blanche ou noire
 
 

 
 


 ai-je pris un coup de vieux ?), non franchement, blanc ou noir ce sera équilibré .
 ai-je pris un coup de vieux ?), non franchement, blanc ou noir ce sera équilibré .

 .......je laisserais le noir qui t'apportera une homogeneité avec la tds /selle........
 .......je laisserais le noir qui t'apportera une homogeneité avec la tds /selle........ 
 
  


 
  
  
 
ludoaix a écrit:Après quelque km elle ne sera plus or la casette
 
  

 guidoline noire et hudz blanc
  guidoline noire et hudz blanc   
  
 
Biem a écrit:
 
   
 

 
 CORENTiiiN a écrit:Guidoline Fizik blanche, les trous de la guido fera ressortir un peu de noir
 
  
P'titvélo a écrit:C'est ce que je croyais aussi en la mettant mais dès que tu es à 1 mètre, tu ne vois que du blanc.

Biem a écrit:A 6.8 je serai très content, quand t'as toujours eu des vélos de 9kg... 6.8 tu trouves ça très léger
Après si ça peut descendre plus bas tant mieux mais c'est pas le but avec ce cadre.
 , pour la cassette un peu peu "bling bling", et te prends pas la tête avec de la guido tu prends les 2 tu essaies si ça ne convient pas tu changes
 , pour la cassette un peu peu "bling bling", et te prends pas la tête avec de la guido tu prends les 2 tu essaies si ça ne convient pas tu changes  ton projet prend bonne tournure, les premiers clichés mettaient plus en valeur ton cadre
 ton projet prend bonne tournure, les premiers clichés mettaient plus en valeur ton cadre  
 

Biem a écrit:P'titvélo a écrit:C'est ce que je croyais aussi en la mettant mais dès que tu es à 1 mètre, tu ne vois que du blanc.
C'est celle de ton CLX ?
Tu regrettes ton choix du blanc alors ?
 
  
  
 
 
 


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nismo35 a écrit:Je suis pas certain que le choix de couleur d'une guido necessite 2 pages de discution...


Biem a écrit:C'est quoi le "SC" sur ton cadre
 mais hors sujet ...
 mais hors sujet ... 
Biem a écrit:Yo Thomas,
C'est quoi l'axe imaginaire des leviers ?
Actuellement j'ai aligné le haut des leviers avec le haut du cintre pour que les deux soient dans la continuité, et l'ensemble est très légèrement remonté, le bas du cintre n'est pas parallèle au sol, ça me semblait plutôt pas mal.................si je remonte les leviers ils vont sortir de la zone de serrage........comme les tiens



Biem a écrit:OK pigé, je vais faire une belle tof du cintre de profil........mais plus je le regarde plus je me dis que je ne suis pas loin de ton réglage.
 Un peu trop facile pour toi ça mon cher ...
 Un peu trop facile pour toi ça mon cher ...  
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