Archicoolaurel a écrit:Bizarre, le Tune Prince dezibel devient Tune Prince Highfly sur le catalogue 2010
Toujours annoncé à 150g mais uniquement dispo en 28 trous.
BiBi WET a écrit:Archicoolaurel a écrit:Bizarre, le Tune Prince dezibel devient Tune Prince Highfly sur le catalogue 2010
Toujours annoncé à 150g mais uniquement dispo en 28 trous.
De quel catalogue parles-tu ?
J'ai le 2010 sous les yeux et le Dezibel est bien noté "Dezibel" en page 5 (et annoncé pour septembre 2010 sur le tarif séparé, c'est à dire pile-poil un an après sa présentation à Eurobike !).
Archicoolaurel a écrit:
Oui, moi aussi j'avais téléchargé le catalogue 2010, il y a 2 semaines et il était appelé "Tune Prince Dezibel".
Hier soir, je le retélécharge et je constate que le nom a changé pour "Tune Prince Highfly".
Je lance une recherche sur ce nom et je tombe sur un post de MTBR.com où certains forumeurs avaient aussi constaté ce changement de nom.
Bizarre ...
Si tu as plus d'infos, ça m'intéresse, Merci
RyoHazuki a écrit:si il reste qu'en 28 trous, ben il ne va pas servir à grand monde
Archicoolaurel a écrit:Oui, moi aussi j'avais téléchargé le catalogue 2010, il y a 2 semaines et il était appelé "Tune Prince Dezibel".
Hier soir, je le retélécharge et je constate que le nom a changé pour "Tune Prince Highfly".
Je lance une recherche sur ce nom et je tombe sur un post de MTBR.com où certains forumeurs avaient aussi constaté ce changement de nom.
Bizarre ...
Si tu as plus d'infos, ça m'intéresse, Merci
BiBi WET a écrit:Vu que le Prince est a 500 Euros prix public je n'ose pas imaginer le tarif du Dezibel. Donc 28 trous ou pas ça ne changera rien au fait que pas grand monde roulera avec.
RyoHazuki a écrit:BiBi WET a écrit:Vu que le Prince est a 500 Euros prix public je n'ose pas imaginer le tarif du Dezibel. Donc 28 trous ou pas ça ne changera rien au fait que pas grand monde roulera avec.
je parlais d'un point de vue technique, surtout par rapport aux différentes explications que tu as apporté sur le sujet
bread a écrit:La graisse polytétrafluoroéthylène, oui, mais de la Belleville fait aussi bien l'affaire
Seb-@. a écrit:Si les joints et matières plastiques au contact de la graisse sont compatibles avec ce type de lubrifiant, pourquoi pas. Il faut juste être plus prudent qu'avec du PTFE qui, lui, ne posera pas de problème.
ubo a écrit:Seb-@. a écrit:Si les joints et matières plastiques au contact de la graisse sont compatibles avec ce type de lubrifiant, pourquoi pas. Il faut juste être plus prudent qu'avec du PTFE qui, lui, ne posera pas de problème.
Tu es sûr ?? Le PTFE est juste un élément d'addition à une base grasse qui peut être tout aussi nocive qu'une graisse classique pour les joints !
bread a écrit:A part chez StarBike, est-ce qu'il y a un site de VPC ou trouver un CRL titane sans vendre un rein ?
bread a écrit:A part chez StarBike, est-ce qu'il y a un site de VPC ou trouver un CRL titane sans vendre un rein ?
Archicoolaurel a écrit:bread a écrit:A part chez StarBike, est-ce qu'il y a un site de VPC ou trouver un CRL titane sans vendre un rein ?
http://www.r2-bike.de/webshop/Laufrad/Nabe/Tune-Freilaufkoerper-Titan::2853.html
edit: Merde, c'est encore plus cher !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités