un gain de 3km/h par rapport a mon ancien vélo ( Cannondale synapse 2009 ) sur le plat
Euh, je sais pas quoi penser de ta remarque là... Tu as tester dans quelles conditions?? Avec un SRM ou un Powertap??
un gain de 3km/h par rapport a mon ancien vélo ( Cannondale synapse 2009 ) sur le plat
couderc david 83 a écrit: un gain de 3km/h par rapport a mon ancien vélo ( Cannondale synapse 2009 ) sur le plat
je peut vous dire que sur la route les coups d'œil des autres cyclistes qui arrivent en face sont nombreux
ufolep60 a écrit:couderc david 83 a écrit: un gain de 3km/h par rapport a mon ancien vélo ( Cannondale synapse 2009 ) sur le plat
![]()
celle la, elle est bien bonne !! Merci de m'avoir fait bien rire en ce début d'aprem.

couderc david 83 a écrit: le confort est super , pas de mal au dos
duduche a écrit:A propos, voici une photo de mon garage prise à l'instant![]()
lpikachu58 a écrit:Moi ilmele faut ce vélo parce que si je vais +3km/h sur les CLM je risque de battre fireblade07
Fireblade07 a écrit:Oui l'euphorie des premiers tours de roues je pense.je peut vous dire que sur la route les coups d'œil des autres cyclistes qui arrivent en face sont nombreux
Critère très important lors de l'achat d'un vélo
nismo35 a écrit:Malheuresement le genre de réplique récurente chez pas mal d'acheteur de Pina !
veroben a écrit:Il est peut-être mieux posé sur le vélo, ce qui améliore le rendement et, sur le plat, se traduit par une augmentation de 3 km/h.
Bon, l'enthousiasme est sans doute un facteur à ne pas négliger non plus...!
MIMI 25 a écrit:Et bien moi tous les ans je perds 3 km/h dans 10 ans je remets les roulettes![]()
Au fait auriez-vous un lien pour des roulettes light![]()
OK![]()
A+

hugo a écrit:Se la peter parce qu'on a payer un vélo 9200e et qu'on est le roi de la route
Moi je suis plutot fier d'avoir déniché un SL2 a -30% ce sa valeurs environ
Dire que c'est un super vélo parce qu'il coute 9200e![]()
Si tu veux j'ai un CR1 je le vend 10500e , et pour te prouver que c'est un bon vélo , ben c'est que je le vend 10500e
Malheureusement , il y a deux u pour votre gouverne .
est ensuite ce qu' il y a de vraiment malheureux sur ce forum , c'est qu il y a beaucoup de personne négative et jalouse
Ce serait effectivement plus intéressant !Fireblade07 a écrit:Pour revenir à des choses plus raisonnables, tu devrais plutôt nous présenter ton vélo, avec une liste de poids, photos, nous expliquer ton ressenti par rapport à ton ancien vélo, ta passion pour Pinarello....
hugo a écrit:Se la peter parce qu'on a payer un vélo 9200e et qu'on est le roi de la route
Moi je suis plutot fier d'avoir déniché un SL2 a -30% ce sa valeurs environ
Dire que c'est un super vélo parce qu'il coute 9200e![]()
Si tu veux j'ai un CR1 je le vend 10500e , et pour te prouver que c'est un bon vélo , ben c'est que je le vend 10500e
couderc david 83 a écrit:lpikachu58 a écrit:Moi ilmele faut ce vélo parce que si je vais +3km/h sur les CLM je risque de battre fireblade07
Est bien tu sort 9200 euros est tu l'aura , c'est pas plus compliqué
MIMI 25 a écrit:couderc david 83 a écrit:lpikachu58 a écrit:Moi ilmele faut ce vélo parce que si je vais +3km/h sur les CLM je risque de battre fireblade07
Est bien tu sort 9200 euros est tu l'aura , c'est pas plus compliqué
9200 euros dans un vélomais c'est rien mon pauvre tu as une des bécanes light les moins chère de ce forum
![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdastt et 30 invités