carlinaxe a écrit:Pas facile d'aborder le comportement vu que personne n'a encore été livré.
Les seuls (rares) personnes qui pouraient nous en parler sont ceux qui ont eu la chance de le tester sur la grandfondo par exemple, mais je ne suis pas sûr que ces test de quelques kilomètres soient totalement objectifs.
carlinaxe a écrit:Pas facile d'aborder le comportement vu que personne n'a encore été livré.
Les seuls (rares) personnes qui pouraient nous en parler sont ceux qui ont eu la chance de le tester sur la grandfondo par exemple, mais je ne suis pas sûr que ces test de quelques kilomètres soient totalement objectifs.

carlinaxe a écrit:Pour ma part, je pense effectivement que plus il y a de matière plus le cadre sera rigide.
De même que le poids apporte de la stabilité.
Ce ne sont peut être que des aprioris, quelqu'un de plus calé en physique pourrait nous en dire plus.
MIMI 25 a écrit:carlinaxe a écrit:Pour ma part, je pense effectivement que plus il y a de matière plus le cadre sera rigide.
Ce ne sont peut être que des aprioris, quelqu'un de plus calé en physique pourrait nous en dire plus.
Je ne pense pas que plus de matière=nécéssairement plus de rigidité.
Sauf si le matériaux est exactement le même![]()
A+
MIMI 25 a écrit:carlinaxe a écrit:Pour ma part, je pense effectivement que plus il y a de matière plus le cadre sera rigide.
Je ne pense pas que plus de matière=nécéssairement plus de rigidité.
Sauf si le matériaux est exactement le même![]()
A+

mf22433
Lors de l'achat du cadre Dogma seul, faut-il préciser que l'on veut la possibilité de cablage interne Di2
mf22433
est-ce que tous les Dogma sont pret pour ce cablage interne Di2 d'origine?
mf22433
D'après le catalogue 2010 sur le site Pinarello, je vois que toutes les versions on le logo "Ready for Dura-Ace Di2"
carlinaxe a écrit:hidalgo a écrit:carlinax quel délai il ton donné? et à quel prix est proposé le combo ?
Pour le délais c'est 4 mois et pour le most talon 500€

carlinaxe a écrit:Non aucun stock mais c'était déjà le cas lorsque j'ai commandé le Prince l'année dernière: on m'avais annoncé 3 mois de délais.
Il y a apparement une grosse demande pour le dogma actuellement, d'où le mois supplémentaire.
Pour info, après ma mésaventure avec la commande de mon Prince, j'ai décidé en accord avec mon vélociste de zapper l'importateur et de passer directement par Pinarello.
Mon cadre à donc été commandé directement au siège en Italie.
hidalgo a écrit:nismo35 a écrit:Je confirme que chez Pina on peut commander en direct et payer "au cul du camion" pour l'avoir vu également !
c'est quoi cette façon de travailler!!!
nismo35 a écrit:hidalgo a écrit:nismo35 a écrit:Je confirme que chez Pina on peut commander en direct et payer "au cul du camion" pour l'avoir vu également !
c'est quoi cette façon de travailler!!!
Je sais pas, faut leur demander...
nismo35 a écrit:Me prendrais tu pour un idiot ?
nismo35 a écrit:Je sais pas, faut leur demander...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 26 invités